Comment mettre des music sur ipod
grimmjow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
KIKOU a tout les gens...... qui voudront bien m'aidez
j'ai réussis a débloquer mon ipod depuis peut :) mais je n'est aucune music, j'ai télécharger des music et itune je les ai mis sur itune et dans la biblioteque mais ensuite je ne sais pas ,on ma dit de mettre mes music que je voulait dans une icone ipod quand j'avais connecter mon ipod a mon ordi mais il n'y a aucune icone....
aidez moi a trouver un solution super facile :/ car je suis pas trop forte sur l'ordi (si mais pas de se genre la) sos !!!!!!!!!!!!!!!
merci de bien vouloir me répondre d'avance (....)
j'ai réussis a débloquer mon ipod depuis peut :) mais je n'est aucune music, j'ai télécharger des music et itune je les ai mis sur itune et dans la biblioteque mais ensuite je ne sais pas ,on ma dit de mettre mes music que je voulait dans une icone ipod quand j'avais connecter mon ipod a mon ordi mais il n'y a aucune icone....
aidez moi a trouver un solution super facile :/ car je suis pas trop forte sur l'ordi (si mais pas de se genre la) sos !!!!!!!!!!!!!!!
merci de bien vouloir me répondre d'avance (....)
A voir également:
- Comment mettre des music sur ipod
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Il Faut que tu connectes ton Ipod a ton ordinateur, tu ouvres iTunes, et tu va sur l'icone située à gauche sur iTunes qui t'indique l'Ipod, ensuite quand tu es dedans, tu vas dans l'onglet "musique" et tu selection les musiques en les cochant, ensuite tu met synchroniser. :)
Utilisateur anonyme
voila c est plus claire que ma réponse
MrMaGn3tiK
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
3
Mdr :) ca reviens au meme, mais je sais ce que c'est de galerer xD
Utilisateur anonyme
oui surement tu vas prendre plain la tête lol