Les discussions

Mon ipod ne veux pas s'allumer

Bonjour, Mon oncle ma passé un ipod nano neuf le problèmes et que quand je le branche avec un câbles usb ou avec un chargeur secteur il marche pa...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gana26

Comment enlever les musique de l'ipod touch

Bonjour, J'ai eu l'iPod touch dernière génération , mais je ne sais pas comment on enlève les musiques .. Est ce que quelqu'un saurai comment on fai...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Mac_Do

Bug ipod touch 2g en recovery +ecran figé

Bonjour, Enfaite voilà Je Posséde un Ipod Touch 2g, J'ai voulu le Formater (Recovery Mode^^) Mais une erreur est survenue aprés l'instalation d'un t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meconnardtbete

Ipod nano 6 avec bluetooth ?

Bonjour a tous J'aimerais savoir si l'ipod Nano 6g contenait il le Bluetooth ? Si non il y a t'il un adaptateur car j'aimerais relier mon casque beat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
DeenBurbigo

Ajouter de la place sur un ipod

Bonjour, j'ai un Ipod touch et un Ipod shuffle, sur ces 2 Ipod je manque de place et j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose d'autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
franck5-5

Molette ipod nano 4 bloquée

Bonjour, mon ipod nano 4ème génération est tombé dans l'eau il y a plus d'un an, je l'ai tout de suite mis dans du riz afin d'absorber tout l'humidité...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
laramimi8

Ordinateur ne reconnait mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ipod touch il y a peu près 3 4 jours, et je veux donc mettre de la musique, j'en est télécharger avec mon ordinateur avec Cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Keyzer-one

Probleme avec le capteur nike sur ipod

Salut tout le monde, j'ai acheter un ipod touch (c'est le deuxieme) d'occasion et j'ai decouvert l'application nike + ipod mais il y a un probleme le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lionel-DIL

Artistes manquant sur l'ipod

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici, car ça fait plusieurs jours que j'ai le même problème avec mon ipod. En effet, quand je le synchronise a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ziblos

Auto-éjection ipod classic

Bonjour, je suis sur mac. Un jour, alors que je synchronisait mon ipod classic 160G noir, il a planté. Je l'ai donc restauré et désormais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jojo--lapin

Desactivation du ipod touch

Bonjour, comment desactiver mon ipod touch quant il affiche,IPOD DESACTIVE se connecter à itunes Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
desnosfr

Archos 3cam vision 8go

Pourquoi mon Archos 3cam Vision 8Go à perdu toute sa capacité et ne fait plus que 0.198G ? Avant je pouvais mettre plusieurs films, musiques et photos...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
dragon quest gamer

Comment hacker un ipod ???

Bonjour, j'ai besoin du site le plus facile pour hacker un ipod noir derniere génération pcq je sais pas comment !! et j'aimerais pouvoir le faire a p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeFaX

Un adapteur peu til endomager mon ipod

Bonjour, j'ai une question est ce que mettre un adapteur pour mes écouteur (ex:Origine jack 6.3 mm et l'adapteur pour conecter dans mon ipod est 3.5)e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cedmanyo

Ipod touch sans itunes ?

bonjour voila je veux juste savoir si on peux mettre des musique qu'on a déjà sur l'ordi pour les mettre sur son ipod touch sans télécharger itunes su...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Fabrice

Ipod classic vs ipod touch

Bonjour, Bonjour, Depuis un certain temps j'aimerai bien m'acheter un Ipod, je voudrai aller le chercher samedi, avant de partir en vacances, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Haa-x

Ipod ne veut plus synchroniser mes musiques..

Bonjour, J'ai un iPod nano qui a 2 ans et quand j'ajoute de nouvelles chansons sur iTunes et que je synchronise iTunes bug et je dois le fermer....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon ipod

Bonjour, jai réçament perdu mon ipod malheur :-( j'ai essayé d'envoyer des message sur celui-çi avec mon nom et mon numéros de tel mais apparament ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Skrillex308

Probleme pour changer la langue de mon ipod

 Résolu

Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mahdi

Probléme connection ipod classic 80go

 Résolu

Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jojo--lapin

Ipod nano 6g passé au lave linge ! help

Bonjour, mon Ipod Nano 6g est passé au lave-linge, j'ai essayer le riz, rien ne marche, je vous explique : Mon ipod, quand je veux augmenté le son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
karacointos

Probleme de synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchro...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
krimou

Transfert musique de ipod vers pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, APrès avoir changé de pc, je tente depuis de faire le transfert de ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Gnawiya

Problème de détection ipod touch

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch qui n'est PAS neuf, il était à ma grand-mère auparavant ! J'ai un petit souci, j'aimerai connecter mon Ip...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
55ee

Supprimer photos sur ipod 8go

Bonjour, On vient de m'offrir un Ipod 8go. J'ai téléchargé des photos, mais je voudrai en supprimer certaines. Comment faire pour supprimer ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Miuralucciola

Comment utiliser mon ipod nano.

Bonjour à tous, Je vien d'avoir mon nouvel Ipod Nano 8 G, et je ne sait pas comment l'utiliser . J'aimerais bien que l'on me disent comment met...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tadje

Sos ipod touch sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch et depuis hier Itunes ne détecte plus mon Ipod, donc je ne peux plus le synchroniser et donc les musiques que j'ai rajo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mit35bug

Ipod touch et station jbl radial micro?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de recharger l'Ipod touch avec une station JBL Radial Micro? Car quand je le branche sur la s...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jac95

Ipod touch 4ème génération,sms, appel ...

Bonjour tous le monde !!! Il est possible d'appeler d'envoyer des Sms, gratuit ! Ok... Mais c'est légal ? 32Go suffit si je veux télécharger:Msn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
laurine !!!

Applications ( jeux ) sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...

66 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Cii

Ipod nano

Bonjour, Mon ipod nano que j'ai eu il y a 2 ans est passé à la machine à laver.Est- il possible de le réparer, où et à quel prix? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
XaTon

Mettre des jeux sur un ipod nano

Bonjour! Mes amies se sont cotisées pour m'acheter un ipod nano comme ça => (cliquez sur le lien en dessous) le petit carré. J'aimerais savoir si on p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pinkyselenag

Ipod touch en panne

Bonjour, Mon ipod est tombe dans du lait et il y est resté au moins 5 min. je l'ai laisse pendant 2 jours dans un bol de riz mais il ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
siler93

Probleme ipod touch ecouteurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kylian94

Téléchargement avec beezik pour ipod touch

Bonjour, je viens d' acheter un ipod touch 8 giga. Je me suis aussi inscrit sur beezik pour télécharger de la musique. J'aimerai savoir comment mettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Honney

Probleme ipod 4g ou pas

Bonjour j'ai eu un ipod nano 4G quand je veux le recharger et que je branche le cable usb ca me donne connecté ejecter avant de deconnecter et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Dark-Viking83

Ecran tactile d'ipod touch ne répond plus

Bonjour, Mon écran iPod touch ne répond plus, j'ai restauré, synchroniser, rien n'y fais ! Pouvez-vous m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Ana

Ipod touch 4g peut-on envoyer des sms??

Bonjours, je vais recevoir l'ipod touch 4g 32GO , mais je voulais savoir si c'est possible d'envoyer des SMS ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Allan

Problème pour mettre une serie tv sur ipod

Bonjour, Je suis très embêté. En effet je n'arrive pas à mettre une série téléchargé (et oui) sur mon Ipod ( donc sur Itunes). Pourtant, les films...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
farreneit

Je peux brancher 2 ipod shuffle sur l'ordi?

Bonjour, Je voudrais acheter une 2eme Ipod shuffle pour ma fille. Je me demande si il va pas y avoir un probleme avec I tunes si j'installe 2 Ipods....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
J'aimerais Bien Savoir

Mon ipod touch 8go ne s'allume plus.

Bonjour, mes parents m'ont offert un Ipod Touch 8Go pour mon anniversaire. J'écoute souvent de la musique dans mon lit, et je ne me réveil pas toujo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tifortune

Mon ipod touch ne veux pas se déverouiller.

Bonjour, mon ipod touch ne veux pas se deverouiller, pourtant tout les bouton marche et l'encran a l'air ausside marché, c'est juste que je ne peu pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nini6095

Probleme avec mon ipod nano

Bonjour, enfaite je vient de mettre sur mon ipod nano 50 cilps videos. quand je suis sur itunes, ils y sont bien tous mais des que je deconecte mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nini6095

Musique ipod gratuitement

Bonjour, Je cherhce a metre des chanson sur mon Ipod via Itunes mais gratuitement , si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance . Margoooo . ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
thazief

Problème avec ipod

Bonjour, Voilà j'ai un problème, le soucie c'est que sans faire attention j'ai supprimé toute les musique qui y avais dans mon ipod J'ai voulu réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lolotte

Problème de son sur mon ipod touch

Bonjour, J'espère que je trouverai ici quelqu'un qui saura m'aider ! Je possède un iPod Touch (3ème génération) qui présente de gros problèmes d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Else

Mon ipod ne s'alllume plus.....

Bonjour, ce matin je vais sur mon ipod touch 4g pour regarder la météo et pendant que jregardais, mon écran est devenu noir et maintenant impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Cass21

Mon ipod ne s'allume pas !!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp4 je l'ai fait charger toute une nuit et toute une jourmée mais il ne s'allume pas ! Si vous savez de quoi sa v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bouh

Comment mettre des musiques sur un ipod nano

Bonjour, J'ai eu a noel un ipod nano , et j'ai telecharger des itunes dessu mais je n'arrive pas a mettre des musics sur mon ipod ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Mon archos ne s'éteint plus

Bonjour, Après avoir déconnecté (en passant par l'icone de Windows) monarchos reste bloqué et nes'éteint plus Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 11 524