Itune pour 2 ipod
rocking_robin
-
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
il y a quelques mois j'ai eu un ipod, j'ai donc installé itune pour pouvoir y mettre ma musique, et là je viens de recevoir un nouvel ipod, je sais pas si je peux utiliser le meme itune, celui sur lequel y a toute ma musique, d'autant plus que cet itune ne semble pas le reconnaitre pourtant, j'ai ''installé'' l'ipod sur le pc, comment faire ?? merci ^^
p.s : c'est un ipod shuffle
il y a quelques mois j'ai eu un ipod, j'ai donc installé itune pour pouvoir y mettre ma musique, et là je viens de recevoir un nouvel ipod, je sais pas si je peux utiliser le meme itune, celui sur lequel y a toute ma musique, d'autant plus que cet itune ne semble pas le reconnaitre pourtant, j'ai ''installé'' l'ipod sur le pc, comment faire ?? merci ^^
p.s : c'est un ipod shuffle
A voir également:
- Itune pour 2 ipod
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Itune pour pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
Euh tu est en train de demender si tu peux mettre la meme librarie[Musique iTunes videos ect] sur deux ipods different?