A voir également:
- Transférer de la musique d'itune sur mon ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
edgar121212
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
8
28 avril 2011 à 20:19
28 avril 2011 à 20:19
http://www.ituto.fr/site/tutoriels/iphone-3g/astuces-3g/mettre-de-la-musique-sur-son-iphoneipod-touch/
Salut je tourne avec Vista et il voulait pas me le détecter non plus moi j'ai un touch par contre et je suis allé dans panneau de configuration puis ajout de matériel et la j'ai eu un point d'interrogation avec iPod tu cliques dessus et il va dire que ya pas de pilotes tu fais terminer et il va t'en trouver un normalement. Ah et puis il faut faire tout ça avec iTunes d'ouvert
Voilà j'espère t'avour aider ...
Voilà j'espère t'avour aider ...
J'ai essayé mais une fois que j'ai eu cliqué sur ajout de matériel ça ne m'a pas mis ipod avec un point d'interrogation... Donc j'ai essayé ce qu'il m'a proposé mais quand il a eu finis ça a fermé la fenêtre... Je suis donc retourné dans itunes (que j'avais déjà ouvert suivant vos conseils !) mais l'ipod n'était toujours pas affiché... Ce n'est peut-être pas pareille avec xp...
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire...
28 avril 2011 à 20:36
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ???