Musique sur ipod

Moderius Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wanick Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, je tente de mettre la musique de la bibliothèque itunes sur mon ipod et cela ne fonctionne pas. Ipod de marque Coby. Lorsque je branche le ipod à l'ordinateur une fenêtre window media player s'ouvre avec la seule option de lire le fichier, de ne rien faire ou d'ouvrir le dossier pour afficher les dossiers. Lorsque je fais lire, et bien c'est les chansons déja dans le ipod de la compagnie que jouent. Comment faire pour transférer de itunes vers le ipod si ma musique est acheté et traine sur itunes? lorsque j'enregistre sur mon pc dans mes documents clic droit souris avec l'option de lire via windows media ce programme ne fonctionne pas avec la musique a cause du format (.m4a.).

merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Wanick Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois et je dis bien je crois que iTunes ne fonctionne que avec les appareil de marque apple
A vérifier.
0
Moderius Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il y a un truc pour tranférer la musique sur mon ordi pour ensuite la rediriger vers le ipod? sinon que dois-je faire et quels sites puis-je fréquenter?

merci
0
Wanick Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu peux utiliser Windows média player qui peux faire les même choses que iTunes, c'est juste plus compliqué à prendre en main, ou alors tu tranfère manuellement comme sur une clef usb (pas sur que ça marche).

Ta musique de itunes se trouve assez souvent dans ton répertoir musique, iTune, iTune media
0