Téléchargement mise à jour 3.1.2 Ipod Touch

Fermé
Spoky - 2 nov. 2009 à 20:22
 zudepom - 9 mai 2011 à 19:12
Bonjour à tous. Après avoir téléchargé la version 2.2.1, je souhaitais mettre mon ipod Touch à la 3.1.2. J'ai donc payés les 3 euros quelque chose pour pouvoir la télécharger.

Seul problème, pendant le téléchargement, il se stoppe avec ce message d'erreur :

Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod. La connexion réseau a expiré.

Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard.


Ca ne vient pas de ma connexion, vu que je n'ai pas été déconnecté d'internet, et j'ai réessayé après avoir redémarré mon pc, j'ai même attendu plusieurs jours, ça ne change rien.

Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème d'après ce que j'ai lu, mais il semble que personne ne l'ai résolu.

Pouvez-vous m'aider ? Merci ;-)
A voir également:

16 réponses

salut a tous.

bon simplement pour vous dire que j'ai trouvé la solution. Je viens de passer a peu prés 1 heure a chercher et j'ai finalement réussi.
Itunes utilise les ports 80 et 443 pour les mise a jour a partir de chez apple.
Il vous suffit juste d'autorisé ces ports dans les paramètres de votre modem et de votre antivirus et c'est parti...
Essayer déjà de le paramétrer dans l'antivirus avant cela peu peut être marcher et vous n'aurai donc pas a avoir a le faire pour le modem.
Quoi qu'il en soit, je suis la pour celui qui veux plus d'explication

Bonne journée a vous.
21
J'aurais besoin d'aide je suis pas un genie en informatique et j'ai le meme probleme comment le résoudre ?
POurrez tu mieux expliqué pour moi qui connais presque rien
0
Moi j'ai résolu mon problème : c'est ma connexion Internet qui est à chier. J'ai téléchargé la mise à jour quand je me suis connecté à mon IUT et ça a marché sans soucis ! lol
Alors si tu as Orange et que ça merde (comme moi), essaie chez un pote à toi ou quelque part ou ça marche sans problème, ça devrait marcher.
1
bonjour
vous avez essayé de désactivez complément votre antivirus et pare feu?
normalement le téléchargement devrait passez si vous désactivez la protection
0
Même problème ici, pourtant :
- Ma connexion est bonne
- J'ai testé sur Mac et PC
- J'ai testé plusieurs fois.

J'ai un iPod Touch neuf que j'aimerais mettre en 4.3.3, et je me souviens que ça m'avait fait exactement pareil avec le logiciel de l'iPod Nano... J'avais abandonné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut est-ce-que tu es sur iTuns quand tu fais le telechargement parceque moi quand j'essai de telecharger la version 3.1.3 ca me met le meme message que toi moi je suis en 3.1.1.
-2
Moi aussi, j'ai le même problème, j'ai un Touch en 3.0 et je voudrais le mettre en 3.1.2 et il m'affiche le même message d'erreur.
Si tu as eu la soluce entre temps ou si qqun en a une, s'il pouvait la partager, merci d'avance .
-3
Ben normalement si tu l'as achetés, elle va se lancer automatiquement, ou alors si tu débranche et rebranche ton ipod, il va te dire : Une nouvelle mise à jour est disponible pour votre Ipod, souhaitez vous la télécharger maintenant ? et la tu fais : oui :)

Donc, je vais essayer de me brancher autre part voir si ça marche, merci alucard ;)



https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15019836-telechargement-mise-a-jour-3-1-2-ipod-touch?Acces=1
-3
g le même souci, g payé la mise à jour mais lors du téléchargemt comme par hasard le réseau serait foireux ... je comprends pas jsuis connecté à internet c'est quoi qui foire??? Ca télécharge même pas, le mesage d erreur apparaît direct... comprends pas... j'espère que je payerai pas à chaque fois que ça bug sinon jvais devoir faire un emprunt ^^! informatique de M.......!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
Moi je l'ai acheté pareil, mais on m'a rien proposé quand j'ai redémarré mon iPod ou iTunes...:(
0
j'ai aussi le probleme du message d'erreur pour la mise a jour logiciel 3.1.3.
help please
-3
ton ipod a un probleme alors va sur itune et dans general fait rechairche de mise a jour et tu prend 3.1.2 et ses terminer
-3
IpodTouch3Gs
19 avril 2010 à 02:37
tape ziphone sur google
-3
jai souvent le meme probleme kan je telecharge un jeu alor je relance le telechargement et ensuite sa marche
-4
Ben moi il m'arrive la meme chose, impossible de le télécharger alors que j'ai payé. Mais je pense pas que ça vien de ma connexion, je suis chez le meme FAI depuis 7 ans j'ai jamais eu aucun probleme, moi ordi a à peine 1 ans. Donc je pense que c'est itunes qui merde mais je sais pas comment modifier les reglages réseau si quelqu'un à la solution merci !!!! j'en ai marre de galérer
-4
Alors après avoir testé (y'a maintenant plus d'un mois ^_^') sur un autre PC, ça a marché sans problème ;).

Essayez de télécharger sur le PC d'un pote, moi y'a eu aucun soucis ;).
-4
Moi ca ne fonctionne pas cette méthode
-4
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
3 févr. 2010 à 14:41
je rapelle qu'avec un windows non officiel (bref, du XP ou Vista ou 7 telechargé sauvagement), beaucoup ont des difficulté comme vous.....
voilà pour les infos, pas de solution possible ce jour ( ah bah si: avoir un windos officiel, mais je suis sur que c'est déjà le cas!)
-4
KELKUN KA UN TOUCH
26 nov. 2009 à 20:44
Bon alors moi j'ai ma mise a jour qui bloque (erreur de connexion) mais quand cela arrive-t-il pour vous?
Moi sa mest arrivé a 1 quart...
-6
Salut ! Moi j'ai rien vu se télécharger aprés avoir payé... :S Vous pouvez me dire ou est ce qu'on voit la nouvelle version se télécharger svp
0