Problème d'ipod

xXbrodwayXx -  
Coco-Chanel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Help me : Je vous explique mon problème j'ai une Ipod Nano ( orange je sais pas si la couleur joue la dessus) donc je l'ai eu il i a maintenant 2 ans et il n'est pas beaucoup tomber et les seule fois qui la fais une chute c'étais de 10 cm voir 5 et sur un tapis donc voilà (je sais toujours pas si sa joue la dessus aussi) bref au début nickel après quand il a commencer a avoir de l' age il se déconnecter dès qui l' avais a peine chargé ; puis la cela fais plusieurs mois maintenant il se bloc l' image reste fixé et il ne se dé-bloc pas donc je le débranche et biensure il vide ses batteries . Mais là si je le branche il ne s'alume même plus il reste éteint donc qui a t'il et que doit-je faire ?! Merci

1 réponse

Coco-Chanel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement les chutes que ton Ipod a subie sont bénignes et la couleur ne joue pas du tout là dessus !!! Mon Ipod aussi se déconnectait dès que je le branchai et tout... As-tu pensé a le restaurer ? Attention si tu le restaure tout ce que tu stockait s'effacera (ne te fait pas avoir ! ) et l'Ipod sera comme sorti de l'usine ! ^^ Après, si la restauration n'arrange rien ... =======> RIP !
0
xXbrodwayXx

Merci ^^
0
Coco-Chanel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh de rien !!! ^^
0