Urgence!!!!! Mon ipod ouvre plus!!!!!!!!!!

MACHA199 -  
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ipod n'ouvrait plus. J'ai donc fait le truc que beaucoup de gens écrivent avec les boutons et tout et puis j'arrive sur itunes pour le restaurer mais ça écrit : «erreur (2000)» pourquoi???? Est-ce parce que je suis une génératio2? Mon ipod niaise et jsuis vraiment en détresse pure!!! merci énormément de me répondre svp!!!!

1 réponse

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Je n'ai jamais rencontré l'erreur 2000.

J'ai trouvé ça sur un site, peut etre que ça pourra t'aider :

"Erreur 2000 à 2009 : si vous rencontrez ce problème sur un Mac, débranchez les appareils, concentrateurs et câbles de rechange tiers, réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) et relancez la restauration. Cet article vous explique comment réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC). Si vous utilisez un ordinateur Windows, débranchez tous les périphériques USB et les câbles de rechange autres que le clavier, la souris et l'appareil, redémarrez l'ordinateur et relancez la restauration. Si cela ne permet pas de résoudre le problème, essayez les étapes de résolution de problèmes USB et consultez les articles indiqués pour l'Erreur 1604 ci-dessus. Si le problème persiste, il peut être lié à des problèmes de logiciels de sécurité."

Source:
http://kissland.over-blog.com/pages/astuce-les-codes-d-erreurs-itunes-par-apple-suites-3338445.html
0