A voir également:
- Remettre ipod en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Remettre a zero un pc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
bonsoir,
je n'arrive pas à mettre mon ip od en français, je suis au bord de la crise de nerf,
merçi de m'aider cordialement,
obazine
je n'arrive pas à mettre mon ip od en français, je suis au bord de la crise de nerf,
merçi de m'aider cordialement,
obazine
il suffit d'aller dans reglage (3eme en partant du bas) et apres dans langue (3eme en partant du bas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens à l'instat de brancher mon iPod à mon ordinateur , mon iPod , j'avais oubliéd'enlever le vérouillage , maintenant il ne répond plus quand je veut l'éteindre pourtant jai enlevé le vérouilage , je suis entrin de le restaurer esque cela marchera ?
le ipod fonctionne en conatct tactile par rotation c est pour cela que si on le sait pas il peut paraitre long a reagir
( alors que c est juste l'utilisateur ( trice ) qui ne s'y prend pas comme il faut )
la validation d un choix se fait par le bouton centrale
ensuite juste de quoi le mettre en ipod nano FR :
a partir dy menu principal , 5 eme ligne a partir du haut en allant vers le bas = Reglages
puis 7 eme ligne = Langue
puis 8 eme ligne = Français
sinon il y a la possibilité de faire un reset complet des parametres :
a partir dy menu principal , 5 eme ligne a partir du haut en allant vers le bas = Reglages
puis derniere ligne ( la 9 eme ) = reset setting
bouton du haut = reset , et valider
( j ai pas eu besoin de le faire donc je vais pas plus loin , je laisse a d'autres la suite des info )
bonne continuation et Bon Noël
( alors que c est juste l'utilisateur ( trice ) qui ne s'y prend pas comme il faut )
la validation d un choix se fait par le bouton centrale
ensuite juste de quoi le mettre en ipod nano FR :
puis 7 eme ligne = Langue
puis 8 eme ligne = Français
sinon il y a la possibilité de faire un reset complet des parametres :
puis derniere ligne ( la 9 eme ) = reset setting
bouton du haut = reset , et valider
( j ai pas eu besoin de le faire donc je vais pas plus loin , je laisse a d'autres la suite des info )
bonne continuation et Bon Noël