Ipod touch 8g
Bonjour, comment changer l'arrière plan? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment changer l'arrière plan? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un probleme avec la caméra du nouvel ipod nano 5eme generation:je n'arrive pas a trouver comment utiliser les effets qui vont avec la c...
Bonjour, Comment arrêter l'installation d'une application sur iPod Touch? Merci à celui qui va me répondre. Configuration: Mac OS X / Safari 53...
Bonjour utilisateur Ipod Peut-on créer plusieurs liste de lecture? Peut-on sélectionner plusieurs liste de lecture dans un mix morceaux? Merci Bon...
Bonjour, J'ai un ancien ipod (80GB) avec son chargeur secteur. Je viens de m'aquerir un ipod touch. Puis-je utiliser le même chargeur secteur ? ...
Bonjour, il y a quelque temps mon pc a grillé, j en ai un autre a present, mais du coup quand je branche mon ipod nano, mon "nouveau" itunes veut t...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 il est éteint et ne s'allume plus du tout depuis 4 jours les prises et les chargeurs fonct...
Bonjour, j'ai reçu un Ipod Touch 32g 4ième génération à Noël. Je l'ai braché sur mon ordinateur parce qu'il ne s'allumait plus mais même si il est bra...
Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch l'année dernière . - Je tapoté sur mon Ipod en regardant ce qu'il y'avait comme réglagles quand mon écran e...
Bonjour, je cherche un controle parental pour ipod touch. En existe-t-il des gratuits? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, donc je viens d'acquérir un iPod Touch 4g 32 Giga hier, et je n'arrive toujours pas à le mettre en route, cela va faire 3heures qu'il est bra...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvelle ipod touch : a Noël nous étions chez mes grand-parent et j'ai eu ce cadeau . tout content je commence ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour transformer un fichier wmv (film), pour ipod. merci d'avance Configuration: Win...
bonjours a tous voila je suis tenté d'acheter un ipod 30go pour regarder des film je sais que c'est possible et bien sur écouter de la musique...
Bonjour, alors voila j'ai eu un ipod touch 4g pour noel et j'aimerais enlever des musiques seulement je suis aller dans l'itunes store et j'ai selecti...
Bonjour, j aurais quel lecteur mp3 est le concurrent de l ipod touch merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Salut, alors j'ai un ipod touch, je viens de l'avoir, mais j'aimerais savoir on télécharge des musiques GRATUITES sur iTunes pck elles sont toutes pay...
Bonjour, j'ai achté un ipod shuttle a ma fille , j'ai télécharger itunes mais je ne comprend pas comment telecharger de la musique sur l'ipod gr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on sauvegarde tout le contenu (apps, musique et vidéos) de son ipod touch sur son ordi? Merci à celui qui va me...
bonjour J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai...
Bonjour, comment se connecter sur internet pour téléchatger les applications : PLANS par exemple Merci d'avance. Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un kit d'enceintes logitech 5.1 X530. Ça marche du tonnerre avec mon PC portable. En revanche je me ...
Bonjour, À chaque fois que j'essaie de synchro.la musique, il apparait un popup qui me demande d'autoriser cet ordi. ce que je fais. près on me demand...
Bonjour, je vais bientot acheter un ipod touch mais je viens de voir qu'il y a un nouvelle ipod touch qui est sortit je voudrais savoir si le ipod...
Bonjour,Je possède depuis quelque mois maintenant un Ipod Touch qui quand je le branchais a mon ordinateur se reconnaisait toujours très bien. Hier qu...
Bonjour, et oui, le titre peut paraître fous, mais bon. J'ai un ami, qui possède un Ipod 8Go, sur lequel il a réussi a mettre 9.5Go de photos, pl...
Bonjour, J'ai un ipod classic 80 Go. Depuis un moment, pendant la synchronisation mon ipod arrête la synchronisation : au lieu d'écrire "synchronisa...
Bonjour, Voilà,ce matin en me réveillant,j'ai retrouvé mon ipod par terre dans le jardin.Cette nuit il a plus.Je l'allume,tout ve bien mais 15 min pl...
Bonjour, Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2....
Bonjour, J'ai un probleme avck mon Ipod, des que je le charge sur Itunes, il se charge bien, mais le lendemain, il ne s'allume plus, plus de batte...
bonjour, j'ai un ipod touch 32g hier soir je l'ai reinitialisé directement a partir de l'ipod. Les chargement terminé la pomme apple s'affiche avec l'...
Bonjour, Je possède un ipod touch 4g. Un jour, je regardais une vidéo et l'ipod touch s'est complétement éteint, car il n'avait plus de batterie. ...
salut jai eu le nouveau ipode touche pour noel et jai comme eu un probleme losrque que je lalume il me montre ma marque apple et il reste bugger comme...
Bonjour, je souhaite avoir une psp go ou un ipod touch 4G pourriez vous me conseiller merci d'avence a tous ceux qui voudrons bien m'aider ...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes pour mettre des musique sur mon iPod. pouvez vous maider en mexplikan facilement svp PS: eski ya un otr...
Bonjour, Es-que avec 4gb peeut-on mette beaucoup d'application,de jeux et de musique ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis face à un problème qui doit êre facile à résoudre pour la plupart d'entre vous, ja fais dc appel à votre aide. J'ai recemment perdu ...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3rd génération, j'aimerais le connecter à ma TV pour avoir mes films en grand mais quand je branche avec un cable jack ...
Bonsoir, Je veux programmer l'ipod de mon fils mais mon ordi veut installcript et isscript.msi je ne sais pas comment faire je ne trouve pas. Pouve...
Bonjour, mon ipod touch n'émet aucun son avec sans écouteurs mais avec écouteurs ça marche et pourtant quand je branche mon ipod dans l'auto mon haut ...
Bonjour, alors je vient juste d'avoir mon ipod nano ya queleque jour j'vouler mettre des zik met a chaque fois que je branche sa deco a chaque fois ...
Bonjour, je sais pas trop si il fallait poster ici mais j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a mettre certaines application comme facebook. Un messag...
bonjour, alors voilà j'utilise le logiciel videora ipod converter pour convertir mes videos en format Ipod pour les clips musicaux pas de problèmes i...
Bonjour, j'ai eu un Ipod nano 8go pour noél mais je viens de le recharger et il s'ai éteins mais ne se rallume pas tout se que je vois c'est le log...
Bonjour, voila a noel j'ai un le dernier Ipod touch et j'ecoute tout le temps la radio...voila,je me demander si quelq'un connaissait une application ...
Bonjour ,je rencontre des problèmes lors de la synchronisation de mon ipod 30 giga ,des que je le branche ,il se déconnecte aussitot ,j'ai alors émi...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos prises avec mon iPod Touch sur mon ordianteur. Quelque sait comment il faut faire ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod touch 16 go ce soir je désire le recharger. Je branche donc le cable, itunes ce lance et lance la syncronysati...
Bonjour, j'ai un archos vision 3 etje veux mettre des video dedans mais le problème c'est que sa ne veu pas marcher sa me mais format ché plus trop ko...
Bonjour, C'était pour savoir à combien je pouvait vendre ma carte mère d'ipod touch 3G 64GO. merci de me répondre .
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.