Les discussions
Archos5
Bonjour, mon archos ne demmare pas merci de m aider
Comparaison ipod 3 et ipod 4
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, il y a un mois j'ai amené à réparer mon Ipod 4 32GB, parce que j'avais cassé la vitre. Aujourd'hui, je me retr...
A 43 it android 2.3
RésoluBonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...
Changement d'ordinateur
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 32GB d'occasion que j'ai réinitialisé et lorsque je souhaite le synchroniser avec itunes le message: "incompatib...
Aider moi j'ai un problème pour synchronisé !
Bonjour, J'arrive pas a synchronisé, est ce que vous pouvez m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Sauvegarde des données
Comment faire pour sauvegarder les données de mon Ipod dans mon ordinateur ?
Archos 3 vision probleme
RésoluBonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...
Installer skype sur mon ipod
Bonjour, je suis desoler ,pour installer skype sur mon ipod ,vous dit impossible pour installer .merci je vais chercher d'autre moyen de comminicat...
Ipod perdu urgent
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipod n'est plus dans ma poche j'ai fait tout le chemin en regardant le moindre recoin mais aucune tra...
Perdu ipod touche cherche application
Bonjour, je possédais un ipod touche et je viens de le perdre j'ai chercher par tous je ne trouve rien puisque je ne pensait pas le perdre je n'est pa...
Ipod touch 2g bloqué sur écran noir
Bonjour, Mon ipod touch est bloqué sur écran noir, j'ai essayé les 2 touches en meme temps, de le brancher sur mon ordi, mais rien ne marche ! que f...
Probleme ipod classic
Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 13 a 14 giga de mémoire et quand j'essay...
Svpp aider moi
bonjour j'aimerai savoir comment faire si mon iphone ne marche plus car il est tombe et ne s'est plus rallume (iphone 4) svpppp aider moiii ou dite mo...
Probleme quand je restaure mon ipod touch 2g
Bonjour je vien d'avoir un ipod touch 2g et je voudais le restaurer mes quand je le restaure L'ipod mets sur l'ecran itune et un connecteur usb il res...
Ipod
Bonjour, j ai eface ipod sur mon ipod quand j ai voulu r allume mon ipod il me demande de alle sur itunes . comment je doit faire Configuratio...
Ipod classic : touche menu ne fonctionne plus
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon iPod. J'ai un iPod classic et depuis ce matin en voulant écouter de la musique, la touche MENU ...
Plusieurs répertoires pour le même artiste
Bonjour, Je me retrouve avec plusieurs répertoires pour le même artiste (2 ou 3), exactement le même nom pourtant. J'ai essayé de les retagger ave...
Hp ipaq 2490b
je ve voire cette ecriture en allmend tippen sie auf den touchscrrreen um ihr windows mobile basiertes gerat einzurichten
Transférer ma musique de mon iphone vers itunes
Bonjour! Mon Pc ne fonctionnait plus, alors je l'ai fait envoyer se faire répérer! Je n'ai pas garder ma musique n'ayant pas été téléchargé sur itu...
Ordi qui ne reconnait plus mon ipod nano
Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordi ne reconnait plus mon ipod nano (la dernière génération) pourtant jusqu'a maintenant ça marchait... quand je le...
Mettre a jour ipod nano 6e generation
Bonjour, Je possède l'ipod nano 6e génération version 1.1. En allant sur itunes dans la rubrique "version" il y avait "mettre à jour" et "resta...
Ipod touch 4 l'écran reste blanc après remplacement
Bonjour, J'ai remplacé correctement mon écran mais quand j'essaie de l'allumé l'écran reste blanc pendant plusieurs seconde et puis il redevient n...
Helf me
Slt j'ai un probleme sur ma tablette et chaque fois j'y vais sur le play store sa donne de fermeture soudaine et je ne sais pas comment je vais faire ...
Probleme avec une appli
Bonjour sur mon ipod touch je joue a dragon city avec mon compte facebook l'ennui c'est que depuis quelques temps en pleine partie il me deconnecte au...
Tou travaux
vous pourvez m aidé a venir travailé a laustrali
Pub youtube
Comment faire pour que ma video sooit celebre sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BYKvVmcxl4o
Mon ordinateur de reconnait pas mon ipod.
Voila jai un vieu ipod que ma blonde dutilise plus et jaimerais en faire usage mais quand je le connecte sur mon ordinateur il nest pas detecter. Il c...
Comment mettre les couverture d'album sur une musique !
Hey ! Je voulais savoir si vous saviez comment mettre des photo d'album sur les musique car j'arrive à les mettre sur iTunes sur l'ordi mais après je ...
Aucune musique dans l'ipod alors qu'elle sont presente sur itune
bonjour, je possede un ipod nano 7em génération qui fonctionnait encore parfaitement hier seulement, aujourdhui je l'ai connecté a itunes sans fair...
Ipod nano touch : peut ton avoir safari dessus?!
Bon ben voila tout est dit dans le titre !? Nan mais voila il se trouve que j'ai un iPod nano touch ( très pratique pour courrir ) mais je me demandai...
Ipod touch
Bonjour; des que je branche mon ipod touch sur mon pc mon ipod se reconnait et apres plus et ainssi de suite aider moi j'ai envis de me remettre de...
Bonjour, Comment vous vous inscrivez ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipod bloqué
Bonjour, Quand vous dites d'aller sur Itunes il me demande mon code de verrouillage, mais mon problème c'est que je l'ai complétement oublié.. Merci...
Tablette arnova84
Bonjour, J'ai une tablette arnova84. J'ai téléchargé un jeu via l'application AppsLib et depuis il met impossible d'aller sur le navigateur Ils m...
Mon histoire d'amour
j'ai 27 ans et je recherche un logiciel GRATUIT et en français, me permettant d'écrire un petit livre d'amour . Je suis débutante mais je souhaite avo...
Ipod bloqué
Gros souci de mémoire et là personne peut me venir en aide, par contre vous pouvez peut-etre m'indiquer comment le débloquer. Et tous m'expliquer en d...
Itouch5 vers pc windows 8 .. gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...
Ipod vers pc ; possible ???
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...
Ipod non spécifié sur le pc mais s'ouvre avec itunes
Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'ai vu que il existait déjà des sujets identiques mais mon problème est un peu diférent.. Quand je branche mon...
Ipod touch garantie déja utilisée ?
Bonjour, ma question peut paraître idiote, mais la voilà: j'ai acheté en juillet dernier un ipod touch, que j'ai du faire changé en novembre à cau...
Sauvegarde compléte d'un ipod touch.
Bonjour, Je dispose d'un Ipod Touch 4G. J'utilise depuis toujours Copytrans Manager pour ajouter ma musique dans mon iPod, cependant pour une rais...
Comment gagner sa vie vraiment sur le net
par votre canal j aimerai passer par vous
Ipod classic 5th generation tomber par terre
Bonjour, comme indique le titre mon ipod a fait une chute, d'exterieur il n'a rien mais en l'ouvrant une petite piece avec les inscriptions "KN" se ba...
Comment faire pour supprimer des musiques sur mon ipod nano
Bonjour, Comment faire pour supprimer des musiques sur mon ipod nano.
Le bluetooth
j'ai un ordinateur-portable hp 630 le Bluetooth il marche pas sur windows7
Puis-je mettre un ios 6 sur mon ipod 2g?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un ios 6 sur mon iPod 2G de model MC ? Car c'est un 16Go puis il a pas d'applications de...
Ipod shuffle tactile cassé !
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon Ipod Shuffle Tactile, la vitre est brisé et l'écran de verrouillage/déverrouillage est lui aussi H...
Telechargement musiques via youtube ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de télécharger des musiques via youtube. merci.
Ipod touch 3g son que d'un écouteur
Bonjour, je viens d'acheter un ipod Touch 3g et mauvaise surprise: le son ne sort que dans l'écouteur droit, et je n'entend des des oreilles que lorsq...
Comment telecharger la musique de l'ordi sur l'ipod
Bonjour , J'ai telecharger des musiques sur mon ordinateur a l'aide de "DeLaMusique.com" mais en branchant mon Ipod Shuffle a mon ordi je n'arrive pa...