Brancher mon ipod sur une prise auxiliaire

Fermé
zoe_la_z Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 29 oct. 2007 à 14:13
 zemike - 6 mai 2011 à 19:09
Bonjour,
je viens d'avoir une aygo et sur l'autoradio il y a une prise auxilliaire j'aurai voulu savoir quel type de cable jack il me fallai pour connecter mon ipod video de 30 Go

je suis novice dans ce domaine donc desolé si g pa ecrit ds le bon forum :)

merci

6 réponses

Slt als tu doi achté un cable ki presente a chak extrémité l'embout te servant a conecté tes écouteur a ton ipod
16
Bonsoir tout le monde,

j'ai une aygo et sur son autoradio d'origine il y a une sortie AUX. J'ai également un Iphone 3GS que je souhaiterais brancher sur mon autoradio. j'ai acheté un câble avec des mini jacks aux deux extrémités. Cependant quand je branche mon iphone sur mon autoradio et que je suis en mode AUX la musique se bloque sur mon iphone et aucun son ne sort, alors que quand il n'est pas branché sur mon autoradio l'iphone marche tres bien.

Que faire ? Merci d'avance.
6
slt a tous.

pour ce qui concerne les Ipod à brancher sur prise auxiliaire, n'achetez aucun câble jack-jack. votre autoradio ou système combiné autoradio-navigation ne reconnaitera pas votre Ipod comme source auxiliaire.

il vous faut un câble avec d'un bout la broche de charge ou de synchronisation et à l'autre bout un embout jack.
0
moi j'avais un cable jack-jack et ça fonctionnait tres bien avec mon ipod, sorry de te contredire
0
c est quel cable ?
2
branche le jaune sur le jaune, le blanc sur le blanc et le rouge sur le rouge.Si il y a des couleurs c'est pas pour rien^^
0
timothée24 > invité
7 nov. 2009 à 15:00
Salut, pour ta voiture ayo : Câble mini-stéréo Belkin

Branchez facilement ton iPod ou ton iPhone au système stéréo de ta voiture ou de ton domicile, à des haut-parleurs portables ou à une carte son d’ordinateur avec le câble mini-stéréo Belkin.