Ipod mouillé

skytor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ipod est tombé dans l'eau pendan a peu près 2à seconde et il est plutot mort donc je voulais savoir si vous saviez comment faire.

merci
=)

6 réponses

OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

SAV d'apple[Service apres vente]
0
pops31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

jesper que ta une garantie !
0
skytor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben voila en faite je l'est acheté sur le net donc y a pas de garantie
0
22dany22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souvent le monde vont dire de le mettre dans du riz pour enlevé lhumiditer a linterieur.. mais si il y a eux des court circuit.. je donne pas cher pour ton ipod. En espérant que cela pourra t'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skytor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour vos conseille mais j'en ais acheté un nouveau le tout mouveaux ipod tuch
0
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Alors met le probleme en Resolu
0