Ipod touch problème de batterie URGENCE
MACHA199
-
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème!!!!!!!!!! Mon ipod touch eh bien quand je le mettais sur une charge il se rechargeait en environ seulement une heure. De plus, après, il se déchargeait en moins de cinq heures. Ensuite, pour une raison inconnue, il a simplement cessé de fonctionner. Je ne peux plus l'ouvrir!!!! :(
Je ne comprends pas. Est-ce parce que j'ai mis la nouvelle mise à jour 4.1? Ou est-ce la batterie? Ma garantie a cessé et je ne sais plus quoi faire.. Aidez-moi je vous en supplie!!!!
Je ne comprends pas. Est-ce parce que j'ai mis la nouvelle mise à jour 4.1? Ou est-ce la batterie? Ma garantie a cessé et je ne sais plus quoi faire.. Aidez-moi je vous en supplie!!!!
A voir également:
- Ipod touch problème de batterie URGENCE
- Test batterie pc - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
1 réponse
J'ai le même soucis sur le miens depuis le passage à la version 4.0.
Personnellement j'ai réussi à régler partiellement le problème pour avoir une autonomie d'une dizaine d'heure.
-Commence par désactiver le wifi des que tu ne t'en sers plus
-Désactive toutes les notifications
-Si tu as l'app Facebook, dans les réglages, tu décoches tout !
Personnellement j'ai réussi à régler partiellement le problème pour avoir une autonomie d'une dizaine d'heure.
-Commence par désactiver le wifi des que tu ne t'en sers plus
-Désactive toutes les notifications
-Si tu as l'app Facebook, dans les réglages, tu décoches tout !