Mon Ipod touch et tomber dans l eau

toto5360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto5360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon Ipod touch et tomber dans l eau comment faire pour qu il remarche merci

5 réponses

xkiimiikox Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et bien ma soeur a eu le meme probleme elle a dut en racheter un autre.
1
toto5360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a elle a rien fait d autre pour le reparer moi j ai essayer du riz seche cheveux heu mettre a coter du chauffage et tjr rien
1
pigpong Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-etre qu'il est encore humide a lintérieure du circuit imprimé nan ?
0
toto5360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelle et la meilleure solution si il a encore de l eau
0

???
0
xkiimiikox Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

On c'est renseigner au pres du vendeur et il a dit que des circuits on etait rouiller et des choses ne marche plus...et aparament il nous a dit d'en racheter un....
0

a oue OK merci comme mm pour le conseille bon ba j Economisez pour un nouveau
0

=/ J'espere que sa s'arrangera aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui merci
0