Kde
coco-227
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lut dans plusieur page internet que kde etait parametrable a shouait mais je ne trouve absolument rien pour modifier le bureau peut on me dire ce kil faut faire pour avoir de nouveau bureau (ex: stile mac, vista)
J'ai lut dans plusieur page internet que kde etait parametrable a shouait mais je ne trouve absolument rien pour modifier le bureau peut on me dire ce kil faut faire pour avoir de nouveau bureau (ex: stile mac, vista)
A voir également:
- Kde
- Mageia LiveDVD KDE 32bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mageia LiveDVD KDE 64bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mandriva One KDE 2010.1 - Télécharger - Utilitaires
14 réponses
Merci sur kde-look jai tellecharger un fichier mais une fois qu il est enregistrer sur les disque queske jen fais ?
reuh apres avoir ouvert le fichier il me propose de louvrir avc beaucoup de chose je louvre avc le kel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors quand j'ouvre le fichier il me propose de louvrir avec different logiciel je choisie le quel ?
(Le langage sms est le français du futur lol)
(Le langage sms est le français du futur lol)
Le langage sms est le français du futur
En attendant on est dans le présent, donc... on cause en bon français !
Merci ;-))
En attendant on est dans le présent, donc... on cause en bon français !
Merci ;-))
reuh
il me semble que lorsque je tappe cela:
alors quand j'ouvre le fichier il me propose de louvrir avec different logiciel je choisie le quel ?
cest du francais
il me semble que lorsque je tappe cela:
cest du francais