Kde

coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lut dans plusieur page internet que kde etait parametrable a shouait mais je ne trouve absolument rien pour modifier le bureau peut on me dire ce kil faut faire pour avoir de nouveau bureau (ex: stile mac, vista)
A voir également:

14 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

KDE-look.org ;-))
0
xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci sur kde-look jai tellecharger un fichier mais une fois qu il est enregistrer sur les disque queske jen fais ?
0
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

reuh apres avoir ouvert le fichier il me propose de louvrir avc beaucoup de chose je louvre avc le kel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

KoiToiYenaDdire ?

;-))
0

alors quand j'ouvre le fichier il me propose de louvrir avec different logiciel je choisie le quel ?

(Le langage sms est le français du futur lol)
0

Le langage sms est le français du futur
En attendant on est dans le présent, donc... on cause en bon français !

Merci ;-))
0

reuh
il me semble que lorsque je tappe cela:
alors quand j'ouvre le fichier il me propose de louvrir avec different logiciel je choisie le quel ?
cest du francais
0

Oui j'avais vu, mais je répondais à ton petit aparté ;-))

Et ton fichier c'est quoi ? Une archive ? Quelle extension ? Y'avait pas un "howto" sur le site ?

0

c'est un .kth
Je ne sait pas ce que un howto veut dire
0

Donnes-nous le lien du fichier que tu as téléchargé, s'il te plaît, merci.
0

0

eu je nest pas retrouver tout les lien ou jai telecharger
0

Je ne sait pas ce que un howto veut dire
Ça : Howto

;-))
0

merci beaucoup pour ces conseil mais moi quand jinstall un teme il t a juste les couleur qui change par ex la barre de lancement ne ce change pas lorsque dans mon theme ce nest plus la meme barre pourier vous me dire pourquoi?
0