F-spot et mise à jour

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai le logiciel F-SPOT installé sur ma mandriva et l'utilitaire de mise à jour automatique des packages me propose de mettre à jour le package "f-spot-0.4.0-6.1mdv2008.0.i586", mais ne réussit pas car "sqlite-tools est non satisfait"

Où puis-je trouver ce fameux sqlite-tools que je cherche sans succès.

C'est pénible, car le voyant reste rouge en permanence vu qu'il y a toujours f-spot à mettre à jour, et donc je ne sais jamais s'il y a des mises à jour disponibles sans avoir besoin d'aller voir !

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Merci Marc,

Oui, j'ai déjà essayé (sous root bien sûr) et la réponse est toujours la même :

# urpmi sqlite-tools
Pas de paquetage nommé sqlite-tools

J'ai cherché sur le net le package, ou à défaut les sources, mais n'ai rien trouvé.

Je voudrais soit l'installé de façon à ce que f-spot soit à jour, soit éliminer ce package de la mise à jour pour plus qu'il le cherche.

Mreci pour ta réponse !
1
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

tu as fait :
urpmi sqlite-tools

?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut, est ce que tu as configuré ton ghestionnaire de paquetages en rajoutant des dépots?
=> http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Merci Zempachi,

J'ai été sur le site que tu m'as indiqué, il est génial.
J'ai rajouté tous les dépôts disponibles, il m'as remis à jour nombre de paquetages, mais que neni pour sqlite-tools qui persiste !

Si tu as d'autres idées ... merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

question peut etre stupide mais quelle version de Mandriva as tu? la 2008?

Sinon as tu essayé d'installer f-spot directement depuis le gestionnaire de paquetage?
0

oui, f-spot était dans les packages venus avec la distrib mandriva.
0