Problème mandriva linux
RésoluBonjour, à tous j'ai un problème lors de l'installation de Mandriva Linux (x86) je ne vois pas vraiment d'où vient ce problème. Je vous sollicite donc...
Bonjour, à tous j'ai un problème lors de l'installation de Mandriva Linux (x86) je ne vois pas vraiment d'où vient ce problème. Je vous sollicite donc...
Bonjour, Sur ma mandriva free 2010, plus possible de me connecter en root dans un terminal, peux importe le teminal (konsole, xterm, terminator, t...
Bonjour, je suis novice sous linux, j'ai essayé ubuntu, kubuntu, mandriva, et fedora. Sur tous ces systèmes j'ai essayé d'installer les dirvers Nvi...
Bonjour à tous! Voilà, Je suis débutant sur Linux, et je voudrais installer mon Epson stylus cx3650... Donc je fais l'installation de mon imprimant...
Bonjour. J'ai (après bien des péripéties ) réussi à installer Mandriva 2007 sur mon (vieux) PC, et jusque là tout allait bien. Mais inexplicablement...
Bonjour alors j'ai telechargé vmware propre à linux les paquetage rpm ainsi .tar.gz avc mozilla jai faislextraction dans le rep /home/soumya j...
Bonjour, je suis de retour, alors je veux copier mes fichiers sur la clé , ya qlq fichier que je men doute , y a des virus , je veux les supprimer ...
Bonjour, est ce que je peux travailler avec vmware sous unix ?? Merci Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.0.3
Bonjour, SVP je commence à installer skype 1.4.0.118 mdv i586 RPM sous Mandriva 2008 . mais le system m'affiche " certains paquetages déman...
bonjour j'ai un toshiba satellite l300 qui est sorti avec vista.je tente d'installe mandriva mai sa ne pass pa on me di que ma console n'est pas activ...
Bonjour, Je viens d'entrer dans une école d'ingé qui fournit un ordi portable en dual-boot (Windows/Linux), sur lequel on travail sous Linux. Le pr...
Bonjour, je suis sur mandriva One 2008.1 et je n'arrive pas à accéder à une partition Windows (NTFS), ni même à la monter... comment faire pour po...
Bonjour, j'ai un problem avec cd mandriva linux . j'étais entrain de l'insttaler quand un vient d'apparaitre dit : fatal error find root device . q...
Bonsoir, Je viens de graver l'image ISO de Linux Mandriva 2010 sur CD, mais une fois que c'est gravé, il faut que je fasse quoi ?! Merci.
jai un serieu probleme je tente d'instale mandriva et sa me di que ma console n'est pa active.que doi'je fair.si quelqu'un a une solution qu'il m'aide...
Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...
Bonsoir, Nouvelle sur la banquise, je souhaiterais partager des fichiers d'un ordi à un autre. Mes 2 ordi ont tous deux win xp pro et mandrake 10.1....
Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.0.8 bonjour je cherche à me connecter a ma livebox via mon pc en linux mandriva 2009,j'entre la clès de séc...
Bonjour, Je voudrais utiliser crontab pour lacer un fichier toutes les minutes-> j'ai donc edité mon fichier crontab comme suis: SHELL=/bin/bas...
Bonjour a tous. je viens d'installer Mandriva one 2010. je n'ai pas de son. Je pense que le pilote installé par le programme n'est pas le bon....
Bonjour à vous tous , Voilà je suis de retour, j'avance dans mon projet ;alors jai installé un serveur 2003 qui sera un serveur DNS et DHCP ,( 'je s...
Bonjour, je suis encours dinstaller mandriva 2009 sur un poste fixe , quand il commence à charger le systeme dans la memoire il maffiche un message d...
bonjour, je voudrais savoir si on peut installer un jeux pc (et y jouer) sur mandriva linux 2010 ?
Bonjour à tous, Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un livre de référence sur l'administration unix et linux (un livre assez général, mai...
bonjour a tous j ai eu un ordinateur portable (mini)hier il fonctionne avec linux mandriva j aiimerai savoir comment on fait pour mettre msn ???pour...
Bonjour, j'ai remarqué que l'utilisation de dos2unix sur mon PC (red hat) modifiait les droits du fichier modifié. Serait il possible de conserver...
Bonjour Je souhaiteri installé mandriva 2010 gratuitement sur mon ordinateur en remplacant XP malheureusement lorsque j'ai graver un CD sa n'a rien f...
Bonjour. Il y a quelque temps on pouvait installer IE6 sous linux. Aujourd'hui, des liens sont rompus et l'install n'est plus possible. Idem avec wine...
Bonjour à tous, J'ai Windows Seven sur le DD Interne de mon ordi, Mandriva KDE et OpenSUSE KDE chacun séparément sur un DD Externe. Quand j'éteins le...
Bonjour, j'ai installer heliplayer, j'ai bien un plugin audio reconnue par firefox, mais quand je lance une radio, il me dit qu'il manque un plugin...
"Re" bonjour, sous Mandriva 2010free, je cherche à activer l'accélération graphique. J'ai cherché ici-même, sur les sites Mandriva, mais je ne trouv...
Bonjour, j'aimrais savoir si je pouvais avoir mandriva 2010 en Polonais comme chez ubuntu ?? Merci de votre aide et bonne soirée Configurati...
Bonjour à vous, je viens de télécharger et d'installer la Mandriva Free 2010 sur un pc. J'ai un problème à la 1ére connexion de l'utilisateur : ...
Bonjour, j'ai des fichiers .mov mais je ne trouve aucun lecteur qui les accepte depuis que je suis passée à Mandriva 2008.1. Sous Mandriva 2008, je le...
Bonjour Ayant installé ubuntu karmic koala 9.10 en triple boot sur un imac, je ne trouve aucun moyen d'avoir du son. Cela n'est pas propre au ...
slt a tous je vien de DL Mandriva one spring 2007 et j'etais sur window depuis toujours je ne sai donc pas grang chose de linux la premiere question...
Bonjour tout le monde; J'ai un ptit probleme avec tcl/tk g installé tcl8.5a5 tout c passé tres bien .... mais quand je commence a instaler tk(mm v...
Bonjour, après l'installation de Mandriva j'ai redémarrer mon pc (acer extensa 5635Z) ,mais après le grub et le chargement du systeme il m'affiche un...
Bonsoir, je n'arrive pas à demarrer ma mandriva en mode graphique ? Que faire ?? Merci de votre aide ! Bonne soirée -- Configuration: IMa...
Bonjour Depuis quelques temps, peut-être le passage à 2010.0, mes comptes utilisateurs se retrouvent augmentés d'un "xguest": A quoi ça sert? Est-c...
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs jours que je chercher une solution pour installer Internet sur mon ordinateur. Malheureusement je n'ai pas tro...
Bonjour, Jusqu'à Mandriva 2009.1, je disposais d'une application "surveillance réseau" qui a disparu (entre autres) avec une mise à jour vers 2010.0....
Wala, j' ai un pc hp pavilion dv6, avec en dualboot linux mandriva 2010 et windows vista 32Bits Ed. Familiale prenium. Ma requète est la suivante: ...
Bonjour j'ai déjà un dualboot macosx leopard/ windows xp sur un imac dernière génération. (1 an) Je serais intéressé par un trible boot avec linux...
salut à tous, Je viens de finir d'installer no-ip pour avoir un dns dynamique et j'aimerai installer et configurer un serveur FTP pour que mes amis p...
j'ai installé mandriva mais je n'ai pas le graphisme j'ai juste la commande de root et lors de linstall il n'a pas pus se connecter sur le net ...
salut a tous. J'ai un petit probleme avec mon skype. je je n'ais pas de son et la personne ne mentend pas non plus. J'ai essayé de le lancer avec la c...
bonjour a tous voila j ai un petit probleme avec l effet d eau quand je le fait demarre je ne voi rien que fair pour que ca marche ??? ...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe root sur un vieux micro dont il m'arrive de me servir encore et qui fonctionne avec la Mandriva 2008 Comment fa...
Bonjour, je suis depuis peu sur mandriva 2010 sans aucun son et sans pouvoir passer un dvd comme je le faisais sur windows que faut-il faire ? ...