Forum Autres distributions Linux

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bryce974 Autres distributions Linux

Mandriva : code de sécurité

Bonjour, je devrai dépanner le PC de mon ami prochainement. Il m'a expliqué (très vaguement) que quelqu'un lui avait installé Linux Mandriva et qu'...

21 réponses 10 oct. 2010 par Ritchi09
martinaudherve Autres distributions Linux

Probleme linux

Bonjour, j ai impriment lexmark et voudrais faire marcher sur linux me dire comment faire marcher des appareil ( webcam , impriment , scanner ) s...

3 réponses 7 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
el-y-sah Autres distributions Linux

Bureau vide

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi j'ai pue constater que mon bureau était vide , plus d'icône , ni de barre de menu , ni de click droit juste...

2 réponses 5 oct. 2010 par el-y-sah
simduv Autres distributions Linux

Problème pour installer linux

Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide, depuis peu j'essaye d'installer Linux (version mandriva 2010) sur mon PC compaq (j'ai à la base Windows Vista Basic...

6 réponses 29 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
aurel60 Autres distributions Linux

Pb mandriva

Bonjour, Je viens d'installer mandriva sur mon pc mais j'ai quelques questions: 1/ Lorsque je veux telecharger le logiciel vls il me demande le "ma...

1 réponse 26 sept. 2010 par aurel60
michel.t Autres distributions Linux

Bleachbit

Bonjour, j'ai installé bleachbit sous mandriva 2010 et je n'arrive pas à trouver le programme installé.. ou dois-je chercher pour le trouver mer...

8 réponses 23 sept. 2010 par mamiemando
kalidou Autres distributions Linux

Samba

Bonjour, je voudrais savoir comment installer samba sur les distribution mandriva ou debian ou ubuntu si avez des tutos merci Configuration...

2 réponses 23 sept. 2010 par kalidou
virginie Autres distributions Linux

Lecteur carte et linux

bonjour, je débute dans linux, et je souhaite lire ma carte sd. ou faut il aller pour la lire? j'ai la version mandriva. merci

9 réponses 23 sept. 2010 par cyril92600
ilies26 Autres distributions Linux

Skype pour mandriva 2010.1

Bonjour, j'ai cherché sur google skype pour mandriva mais je n'ai pas trouvé même sur le site de skype il ne montre que ubuntu fedora debia. pouve...

12 réponses 21 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Badoss Autres distributions Linux

Changer d'os

Bonjour, Oui c juste pour savoir si il était possible de remplacer le Xandros EeePC Version1.7 FR Linux par un Mandriva 2010, car j'ai trop de pro...

1 réponse 21 sept. 2010 par durock
Anudar Autres distributions Linux

Vlc sur une mandriva 2009.1

Bonjour, J'ai installé une 2009.1 sur un ordinateur portable tout neuf. Après quelques jours de bricolage, le système est à peu près fonctionnel.....

4 réponses 16 sept. 2010 par Anudar
barca34 Autres distributions Linux

Nouveau sur mandreva

Bonjour, svp jai besoin daide sur mandreva amaroc ne marche pas a cuase des griffons et jarrive pas a installer amsn et skype merci e maider a p...

1 réponse 15 sept. 2010 par jeanbi
martinaud36 Autres distributions Linux

Probleme linux

Bonjour, quelqu un et capable de me dire pourquoi ma wedcam hercule qui doit marcher sur linux ne marche pas 2 mois galle pour prendre photo avec me...

1 réponse 14 sept. 2010 par elacheche
zemoha Autres distributions Linux

Overflow in r_x86_64_pc32

Bonjour, Pendant l'exécution d'un logiciel de simulation numérique je trouve ce message d'erreur: "Symbol '__kmp_test_then_add_real64' causes ove...

1 réponse 14 sept. 2010 par Manu
Geradr Autres distributions Linux

Telnet droits d'accès

Bonjour, Je suis en train de tester la connexion 'telnet' avec putty sur un système Mandriva power pack 2009 depuis un système W7 Je n'arrive pas...

1 réponse 10 sept. 2010 par linuxnico
tifi Autres distributions Linux

Comparatif mandriva ubuntu

Bonjour, Ce sujet dérive vite vers un troll du vendredi soir. Ce n'est pas le but de ce fil. Je voudrais ici indiqué seulement des données objectiv...

1 réponse 10 sept. 2010 par Leahkim
abderrahman Autres distributions Linux

Linux cd live?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier winrar s'appelant: mandriva-linux-one-2010-spring-KDE4-europe1-americas-cdrom-i586.iso suivant le co...

5 réponses 7 sept. 2010 par jipicy
abderrahman Autres distributions Linux

Telechargement pb

Bonjour, j'ai essayé de telecharger linux mandriva 2010 avec le logiciel IDM le problème c'est que lorsque le telechargement est prèsque fini je...

6 réponses 7 sept. 2010 par abderrahman
laotseu63 Autres distributions Linux

Driver epson stylus color 580

Bonjour, Existe-t-il, sous Linux, un driver assez complet* ou une technique (autre que débrancher l'alim.) pour arrêter le chariot à mi-course afi...

1 réponse 7 sept. 2010 par laotseu63

Probleme linux

Bonjour, je voudrais savoir quel webcam marche sur linux merci de me repond Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.6.8

2 réponses 2 sept. 2010 par Handy25

Probleme sur linux

Bonjour, je retrouve ma barre de d icone en bas je voudrais sa voir ou la trouver pour la remetre et voulais savoir j ai webcam hercule dualpix exch...

1 réponse 2 sept. 2010 par kiki

Probleme linux

Bonjour, toujour un barre d icone qui a disparu je disai window c etait de la merde voir linux c est pires voix qui a personne pour ressoudre mon p...

1 réponse 2 sept. 2010 par Franzux

Probleme sur linux

Bonjour j ai un probleme j ai perdu ma barre de menu demarrer je sais pas ou le reccuper quelque pourrai me dit ou sa se trouve merci Configuration:...

1 réponse 1 sept. 2010 par jeanbi
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 719