Les discussions

mrikzik Autres distributions Linux

Pas d'internet sous linux madriva

Bonjour, Je viens d'installer linux mandriva sur un pc que je viens de monter et je n'ai pas internet. Je suppose que c'est parceque je n'ai pas i...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
durock
clame Autres distributions Linux

Skype - téléphone usb

Bonsoir à tous et Bonnes Fêtes ! J'aimerais savoir si quelques uns utilisent skype avec un téléphone usb pour avoir des témoignages. Merci et à bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lhadi
toonsi Autres distributions Linux

Changer adresse ip mandriva

Bonjour, Ayant récupérer une machine sous mandriva, j'aimerai savoir comment modifier l'adresse IP de ma machine. Je sais que sur une Debian c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jipicy
Farenheit82000 Autres distributions Linux

Graph sous centreon

Résolu

Bonjour! Voila le topo: j'ai un serveur Nagios/Centreon sur une Mandriva. Je fais différents check sur mon réseau et tout marhce nickel sauf une chos...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Farenheit82000
CXharles Autres distributions Linux

Où est passé mysql?

Bonjour, Je viens d'installer une appli qui me demande de localiser le répertoire où se trouve sa base de données gérée par MySQL. Je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Charles
test84ut Autres distributions Linux

Connexion cdma sous mandriva

Bonjour,j'ai un problème de connexion à internet avec mon modem zte USB 3100,CDMA fixed wireless terminal,max data rate 153.6 kbps,qui ne marche pas s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
test84ut
guchi89 Autres distributions Linux

Mise a jour pour l'antivirus

Bonjour, j'ai acheter un neetbook le ecafe 800 de hercule il fonction avec linux mandriva fourni avec il y a un antivirux "clamtk virus scanner"...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jb3751
Mandriva Autres distributions Linux

Nfs pour mount disque

Bonjour, Apres avoir inscrit mes disques dans /etc/fstab, j'ai saisi en console mount -a pour les monter en nfs. J'ai eu un message d'erreur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mamiemando
Joe1975 Autres distributions Linux

Connexion wifi

Bonjour, comment configurer la connexion wifi avec routeur vodafone easibox 602, carte wifi bcm4318, et distribution mandriva (gnome) ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mamiemando
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Difference entre 2 mandriva

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la difference entre une mandriva one et une mandriva spring , merci de vos réponses , cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
pilatomic Autres distributions Linux

Instructions sse non détectée ?

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC équipé d'un Athlon XP 2800+ et tournant sous Mandriva. Je compte utiliser ce dernier comme serveur Counter-Strik...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pilatomic
bou Autres distributions Linux

Création de script sauvegarde

Bonjour, etant débutant, je demande votre aide car je voudrai créer un script de sauvegarde pour copier un disque reseau de 1To vers un autre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando
hardrock71 Autres distributions Linux

Problèmes logiciels sous linux

Bonjour, a tous!!j'essaie depuis qlqes temps,de télécharger des logiciels sur un e café(linux mandriva)AVG/PROF DEPANNE etc..mais je ne peux pas,meme ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
hardrock71
jordius Autres distributions Linux

Probleme wine et graphique

Salut tout le monde!!!! J'ai un soucis! j'ai posté ici car je pense que c'eset peut etre un probleme de carte graphique ou driver... enfin bref,...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jordius
valerie64 Autres distributions Linux

Comment désinstaller mandriva 2010

Bonjour, Le service info de mon entreprise m'a donné un PC portable mais avec installer Mandriva 2010. Je souhaite reformater le disque dur pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
toufic109
damien-control Autres distributions Linux

Configuration server fichier

Bonjour à tout le monde alors je suis nouveau sur ce site là, j'ai besoin d'aide je suis en stage , alors le réseau de l'entreprise contient un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
damien-control

Choix navigateur internet

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva LXDE et je voudrait savoir entre opera et chrome quel est le plus rapide tout en etant leger , merci de vos reponse...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mamiemando
Soumya-queen Autres distributions Linux

Domaine linux

Bonjour, je vous explique mon souci : j'ai crée un réseau local avc 3 machine 1-serveur principale mandriva 2009 ( dhcp+samba) le fichier DHC...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mamiemando
Lolo Autres distributions Linux

Son démarrage mandriva 2009

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever le son de démarrage et d'extinction sous Mandriva 2009 (KDE - barre de tâches en bas et le menu généra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kkithelema
nirolioben Autres distributions Linux

Lecture partition ntfs endommagée.

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux Mandriva one / Firefox 3.6.3 J'ai extrait un disque externe USB de son boitier et l'ai monté dans un boitier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nirolioben
lenainjaune Autres distributions Linux

Wifi sur mandriva

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un centre de formation et je souhaiterai pouvoir émettre par wifi depuis une machine avec mandriva dessus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lenainjaune
little joker Autres distributions Linux

Formatage ...

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ubuntu et je dois formater mon disque dur master et je sait pas comment faire . sachan que je ne peu plus accéder...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
little joker
mathilde Autres distributions Linux

Formatage dd avec mandriva raté

Bonjour, je voulais installer mandriva sur un disque dur externe que j'utilisé pour stocké des photos et autre dossier pour mon pc (sous windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jollyd
laisskrem Autres distributions Linux

Problème d'installation cd iso

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer un linux mandriva sur cd, on me dit que c'est un iso que je dois télécharger. Je télécharge et c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jipicy
xyrox Autres distributions Linux

Kannel passerel wap

Salut je suis sous mandrake 10.1 dans webmin version 1.150 onglet "serveurs" puis "passerelle wap" quand je clic sur "start kannel" il repond "Failed ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tambakoly
mathilde Autres distributions Linux

Mandriva

Bonjour, j'ai un eeepc que j'ai eu lors d'une offre sfr. ils ont installé linux mais j'aimerai le remplacé par mandriva. es ce possible? en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ro&ri

Installer un capteur de wifi sur unbuntu

Résolu

Bonjour, voila je suis passer sur unbuntu depuis quelque temp ! j'ai un probléme pour me connecter car il faut que j'entre des identifiants , et des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
ramsesss Autres distributions Linux

Logiciel xp dans mandriva

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous mandriva qui permet l'instalation des programmes windows xp dans mandriva si oui le lien svp...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
alvinm93

Qui est le meilleur 7 ou mandriva

Résolu

Bonjour, en faite j'en ai plus qu'assez de seven de window en global en faite , si je le pouvait je leur ferait la peau , mais pas trop envie de me re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Adrian Autres distributions Linux

Pas de carte son ess audio drive

comment installer une carte son (ESS audio driuve) sous linux mandrake 9.1 ? En effet après l'instalation de linux , je n'entend pas de son et j'ai l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
vfhytyr
lolilol Autres distributions Linux

Linux

Bonjour, J'aimerai installer Mandriva sur mon pc mais je ne sais pas par ou commencer. Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
durock
clems028 Autres distributions Linux

Linux

Bonjour, je vais télécharger Linux je débute je télécharge mandriva Linux et mon problème ses que je veux mettre tout mais pc sous Linux mais voil...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
clems028
GiLux Autres distributions Linux

Linux et illustrator et photoshop

Je suis en train de downloader Linux (Mandrake 9.1) en vue de l'installer dès que possible. Cependant, étant donné que j'utiliser principalement mon P...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
cypher
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 719