[Mandriva live CD] Pb accès aux disques durs

Fermé
a_n_g_u_s Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 7 févr. 2007 à 10:36
xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 8 févr. 2008 à 21:11
Bonjour,

En ayant assez d’utiliser Wxxxows (tchut pas de marque), je teste depuis quelques temps les diverses distributions live (Mandriva, ubuntu, knoppix).
Mandriva semble être la distribution qui répond le mieux à mes besoins (qui ne sont pas énormes : surf/films/musique/télé/… bref rien d’extraordinaire pas de développement).
Cependant, je n’arrive pas à accéder à mes disques durs avec cette distribution (j’y arrive avec Knoppix). Lorsque je double clique sur un de mes disques j’ai droit à une fenêtre avec bruit de vase cassé (mes disques semblent verrouillés – présence du symbole cadenas).
Comment puis je y remédier ?

Merci d’avance

a_n_g_u_s
A voir également:

1 réponse

xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 13
8 févr. 2008 à 21:11
Salut, ça manque un peu de précision mais je pense que l'argument users n'est pas spécifié dans /etc/fstab sur la ligne de montage du ou des disques (/dev/hdXX). Vérifies-le.
0