Superkaramba et Liquid weather

JEMOBA Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEMOBA Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Mandriva 2008 et je viens d'installer Superkaramba et le thème Liquid Weather, parmis d'autres thèmes. Le problème c'est que la fenêtre de Liquid Weather ne m'affiche rien de particulier, elle reste "inanimée". Pourtant j'ai entré à plusieurs reprise les données de localisation BBC WEATHER, à 4 chiffres, mais rien n'y fait.

Les autres thèmes semblent bien fonctionner par contre.

Pendant que j'y suis, connaissez-vous d'autres thèmes météo sympas, je suis allé sur le site KDE Look mais ça n'est pas toujours très explicite.



Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
bonjour,
pas besoin de rentrer les 4 chiffres , il suffit de lui donne ta localisation et il va te proposer un ou plusieurs lieu tu valides celui qui va bien et zou .
a+
0
JEMOBA Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour, et merci de me répondre.

J'ai aussi fait ça, c'est-à-dire donner le lieu, il m'en a d'ailleurs proposé 3, mais après avoir choisi il ne se passe rien.
0