2 Disques dont un avec une fentre multicolor

Fermé
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 févr. 2008 à 18:09
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 févr. 2008 à 18:19
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable (ACER aspire 7220) qui possède 2 disques durs :
-1 avec Vista home (premieum)
-L'autre vide avec rien d'installer dessus.
En fait je voudrais installer Linux (Ubuntu ou Mandriva j'arrive pas a choisir) sur le deuxième sans enlever vista du premier et pouvoir choisir entre les deux au dépmarage.

(PS : je ne connait pas grand chose a Linux)

(PS2 : est ce que je risque d'abimer mon 2eme disque, voire mon premier??)
A voir également:

2 réponses

nan nan... un portable avec 2 disques durs c'est pas possible... tu confonds avec les partitions. tu as un disque avec sans doute deux partitions, une avec Windows, l'autre servant au stockage.

en tout cas, oui tu peux installer une distro linux sur ton disque et tu auras un multiboot au démarrage pour choisir entre les 2 os. et non, tu ne risques pas d'abîmer ton disque...
0
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 9
9 févr. 2008 à 18:19
Donc j'ai juste a Installer Linux tout simplement?
Rien d'autre a faire alors?
0