[Console] redondance affichage lettres lipo - Dernière réponse le 9 févr. 2008 1 réponse Bonjour,j'ai un problème avec ma konsole de mandriva car lorsque je tape une lettre au hasard celle-ci s'affiche plusieurs fois Quelqu'un serait-il pk et comment changer cela ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 teutates Modérateur Bonjour, Tu parles d'un problème de console sous Mandriva, donc GNULinux, et tu affiches dessous "Windows XP" . Alors : Windows ou Mandriva ??? Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 teutates Modérateur Bonjour, Tu parles d'un problème de console sous Mandriva, donc GNULinux, et tu affiches dessous "Windows XP" . Alors : Windows ou Mandriva ???