Mandriva linux
Résolu
nilly
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai trouvé un site pour télécharger mandriva linux gratuitement ,mais le problème c'est quand le téléchargement termine
alors rien ne se passe,comme si je n ai rien fais,
alors svp j ai besion d aide
voila le site :http://www.infos-du-net.com/telecharger/2007-Linux-Mandriva,0305-551.html
et merci
j ai trouvé un site pour télécharger mandriva linux gratuitement ,mais le problème c'est quand le téléchargement termine
alors rien ne se passe,comme si je n ai rien fais,
alors svp j ai besion d aide
voila le site :http://www.infos-du-net.com/telecharger/2007-Linux-Mandriva,0305-551.html
et merci
A voir également:
- Mandriva linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Salut,
Voir :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Voir :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Que chaque distribution propose en plus de ses propres serveurs de téléchargement, une liste de sites mirrorés, qui proposent les mêmes arborescences pour les images...
Voir ce lien de mon 1er post !
Voir ce lien de mon 1er post !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question