Creer un racourci ?

Fermé
fofo77 Messages postés 329 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 5 mai 2007 à 09:46
 skrateuse - 17 mai 2008 à 13:44
Bnojour,

je cherche a creer un raccourci dans le menu principal?

j'ai creer dans internet, un lien RFM, mas je n'arrive pas a l'executer

mplayer -nocache -afm acm mms://viptvr.yacast.fr/tvr_rfm

comment faire?

Merci a vous!

Joffrey
A voir également:

5 réponses

bonjour fofo77, va dans panneau de configuration,clic sur barre des taches et menus demarrer, puis sur personnaliser le menus demarrer; coches les case utiles et normalement ca doit-a+
0
fofo77 Messages postés 329 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 5
5 mai 2007 à 11:07
:)

Merci, deja essayé
0
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
5 mai 2007 à 12:18
salut,

Généralement, une entrée est automatiquement ajoutée au menu suite à l’installation de ces programmes. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours créer vous-même cette entrée.

Si vous utilisez KDE comme gestionnaire de fenêtres :
- Pour créer un raccourci sur le bureau : Clic droit -> Créer un nouveau -> lien vers une application Renseigner ensuite dans l’onglet Exécution la ligne Commande par le chemin d’accès au programme : exemple (utilisez les ’ ’ ) : ’/usr/local/bin/leocad’
- Pour créer une entrée dans le menu KDE K -> Configuration -> Autre -> Menudrake Choisissez à l’aide des + le répertoire dans lequel créer l’entrée.
Cliquez avec le bouton droit sur ce répertoire et choisissez Ajouter une entrée
Nom : Aller
Indiquez dans le champ Commande le chemin et le nom du programme.
exemple (n’utilisez pas les ’ ’) : /usr/bin/aller
Cliquez sur le bouton [Sauver]

Dans tous les cas, lisez le fichier lisezmoi.txt qui est présent dans le répertoire de chacun de ces programmes.
0
fofo77 Messages postés 329 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 5
5 mai 2007 à 15:48
j'ai reussi, en fait j'ai juste desactivé une case, euh par contre vu qu'il se lance sans ouvrir de console, comment l'arreter apres ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hola non mais moi dans le menu des taches je s'est pas se qu'il faut faire
Je n'arrive à rien j'ai éssayée de le créer le raccourcie mais bon une fois crée il n'y a rien à l'intérieur donc ça ne sére à rien et ma j'en n'est mare je veux simplement un raccourcie msn pour pouvoir me conécter avec deux adresses.
J'ai déjà réinstallé msn plusieurs fois mais le raccoursie n'est jamais là et ça me saoul alors aidé please
0