Deux versions linux sur le meme disque dur
souche
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
tchouctchouc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchouctchouc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai deux disques durs;sur le premier j'ai windows et deux autres partitions.Sur le deuxieme j'ai deux partitions l'une avec mandiva et tout roule jusqu'a maintenant et l'autre est non alloué.J'aimerai installé sur cette partition une autre version linux.J'ai essayé avec ubuntu et au moment de creer sur cette partition elle s'installe sur la partition mandriva.
J'espère avoir été assez clairJ'ai pensé que le probleme était que l'instal que j'esssaye d'obtenir ne fonctionne pas a cause de la partition non alloué,mais j'ai essayé de plusieurs façons et je n'obtiens rien de possitif.
Quel est la façon d'installé ubuntu correctement Merci
J'espère avoir été assez clairJ'ai pensé que le probleme était que l'instal que j'esssaye d'obtenir ne fonctionne pas a cause de la partition non alloué,mais j'ai essayé de plusieurs façons et je n'obtiens rien de possitif.
Quel est la façon d'installé ubuntu correctement Merci
A voir également:
- Deux versions linux sur le meme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
salut,
pendant l'install de Ubuntu tu choisi bien l'option: Utiliser la plus grand espace disponible?
pendant l'install de Ubuntu tu choisi bien l'option: Utiliser la plus grand espace disponible?
souche
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
non je prends l'option personalisé la partition.Pourquoi ou est la difference?
personaliser: c'est toi qui fais ton /home, /swap et la racine (/) or si tu debut il vaut mieux laisser faire à ubuntu
jete un oeil ici
:_)
jete un oeil ici
:_)