Instructions SSE non détectée ?

Fermé
pilatomic Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 1 juil. 2010 à 11:03
pilatomic Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 1 juil. 2010 à 21:18
Bonjour,
Je suis possesseur d'un PC équipé d'un Athlon XP 2800+ et tournant sous Mandriva. Je compte utiliser ce dernier comme serveur Counter-Strike Source, malheureusement, depuis la dernière mise à jour, il n'existe plus d'executables ne nécessitant pas le jeu d'instruction SSE, ce qui a pour cause chez moi un crash au lancement du serveur. Cependant, après de multiples recherches, il s'avère que mon CPU semble supporter SSE, mais ce dernier n'apparait pas dans les FLAGS de /proc/cpuinfo.
Est-il possible que mandriva n'ai pas détecté ce jeu d'instruction ?
Si oui, comment l'activer ?
Merci d'avance de consacrer un peu de votre temps à la résolution de mon problème.

1 réponse

pilatomic Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
1 juil. 2010 à 21:18
Aucune idée ? J'ai cru lire quelque, part que cela pouvait venir du bios de la carte mère qui n'autorisait pas ces instructions. Est-ce possible ?
0