Mise a jour pour l'antivirus
Fermé
guchi89
-
5 mars 2009 à 17:15
jb3751 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 9 juil. 2010 à 04:19
jb3751 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 9 juil. 2010 à 04:19
A voir également:
- Mise a jour pour l'antivirus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
5 mars 2009 à 17:46
5 mars 2009 à 17:46
c'est sur, perso, personne ne m'a encore fait part de l'existence d'un virus sous linux.
Il y en a une dizaine de recensé il me semble. mais, si on utilise le gestionnaire de paquets, et toujours celui ci, il n'y a aucune raison pour que la situation dérape comme sous d'autres OS.
Il y en a une dizaine de recensé il me semble. mais, si on utilise le gestionnaire de paquets, et toujours celui ci, il n'y a aucune raison pour que la situation dérape comme sous d'autres OS.
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
5 mars 2009 à 17:23
5 mars 2009 à 17:23
Tu peux supprimer ton antivirus, tu n'es pas prêt de voir le bout du nez d'une bestiole !
Peut-être as tu déjà trouvé la réponse a ton problème, mais moi j'ai résolu en désinstallant Clamtk et le fichier DB_CLamtk dans ajout suppression de programme de l'écafé.
J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs base de donnée de définition, et installé la plus récente, après cela clamtk c'est mis a jour en mode SU sans difficultés.
Bien à toi
J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs base de donnée de définition, et installé la plus récente, après cela clamtk c'est mis a jour en mode SU sans difficultés.
Bien à toi
bonjour, j'ai le même problème que toi et moi aussi je cherche une solution, j'ai un Gdium commePC
Enfaite le problème est que quand je veux télécharger un truc, sa me fei "Ouvrir avec Virus Scanner (defaut)", je fait Ok mais des que le scanner a été fait, je peux pas ouvrir et avoir la chos que j'ai téléchargée
Enfaite le problème est que quand je veux télécharger un truc, sa me fei "Ouvrir avec Virus Scanner (defaut)", je fait Ok mais des que le scanner a été fait, je peux pas ouvrir et avoir la chos que j'ai téléchargée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jb3751
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
16
Modifié par jb3751 le 9/07/2010 à 04:21
Modifié par jb3751 le 9/07/2010 à 04:21
"sudo freshclam" pour mettre à jour clamAV
mais si tu n'as pas de partition windows à scanner, effectivement tu peux le désinstaller, un antivirus pour linux ne sert à rien ;)
@xiloa : oui tu en trouves facilement une dizaine
f-prot, bit-defender, avast, avira, clamAV ...
mais si tu n'as pas de partition windows à scanner, effectivement tu peux le désinstaller, un antivirus pour linux ne sert à rien ;)
@xiloa : oui tu en trouves facilement une dizaine
f-prot, bit-defender, avast, avira, clamAV ...