Logiciel xp dans mandriva
ramsesss
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
alvinm93 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alvinm93 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous mandriva qui permet l'instalation des programmes windows xp dans mandriva si oui le lien svp
merci
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous mandriva qui permet l'instalation des programmes windows xp dans mandriva si oui le lien svp
merci
A voir également:
- Logiciel xp dans mandriva
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
À l'habitude, il y a a peut près un équivalence de tout les logiciels pour linux mais si tu en a vraiment besoin, le logiciel "Wine" est capable d'exécuter la majorité des applications Windows sur linux.
Lien : https://www.winehq.org/
Lien : https://www.winehq.org/
Oui plutôt que d'émuler un logiciel destiné à Windows et d'avoir des performances moindre, il vaux mieux utiliser un logiciel conçu pour Linux.
Surtout qu'aujourd'hui la gamme de logiciels est juste énorme, tu trouvera un équivalent pour chaque logiciel que tu utilise sous Windows.
Surtout qu'aujourd'hui la gamme de logiciels est juste énorme, tu trouvera un équivalent pour chaque logiciel que tu utilise sous Windows.
Nokia PC Suite, ne tente pas de l'installer même si tu l'installe avec Wine il ne détectera pas ton tel (Wine n'émule pas les drivers), je ne connais aucune alternative.
La seule solution dont je suis sur c'est de t'installer un windows dans virtualbox (pas la version dans les dépots c'est la version OSE qui ne gère pas l'USB, mais la version depuis le site de virtualbox)
La seule solution dont je suis sur c'est de t'installer un windows dans virtualbox (pas la version dans les dépots c'est la version OSE qui ne gère pas l'USB, mais la version depuis le site de virtualbox)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question