Les discussions

Wma aac sur mandriva 2010

Bonjour, salut tout le monde j installé une version de ""lunix mandriva"" 2010 il marche correctement il peut mémé lire les fichier ""mp3"" mais ""[...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
se!fou

Google chrom linux mandriva

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger google chrome sour linux mandriva si vous avvez le lien merci de me l'envoyer

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jipicy

Obtenir la classe réseau d'une adresse

Bonjour, je cherche un moyen d'obtenir dans un shellscript la classe réseau d'une adresse IP. Toute aide apportée est la bienvenue. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jipicy

Probléme avec linux mandriva

Bonjour,a tous Alors voila mon probléme je suis sous linux mandriva avec un Hercule Ecafe et je voudrait installer google chrome ou autre logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
roykeanii

Probleme de cam sur amsn

Bonjour, j'ai un probleme avec la cam integrée de mon ordi c un ecafé. La cam ne fonction pas sur amsn es-ce que quelqu'un peut m'aider merci b...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mandrake.linux79

[noyau] kernel panic dû à initrd

 Résolu

Bonjour, sur une mandriva 2007 i586 en sources cooker, je souhaite mettre un noyau 2.6.18.2, mais à chaque fois j'ai un kernal panic à cause du ini...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lami20j

Cherche mandriva

Bonjour, voila, je cherche la dernière version de Mandriva avec KDE, mais je n'arrive pas à la trouver, je suis actuellement sous Fedora, si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
abc123

Comment se conecter en wifi avec ndiswrapper

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment je peut me conecter en wifi avec linux mandriva ndiswrapper ? Merci d'avance !!

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Dylan970

Mandriva 2008.1 one (gnome)

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi un peu pourris je doit dire... Bref je souhaiterai telecharger une version de mandriva en gnome la version 2008.1 one... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nicolas_du_25

Comment mettre la wifi avec linux

Bonjour, je n'ariive pas a me coneccter en wifi sur ma livebox avec linux mandriva

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
aleb

Installation de logiciels sur linux

Bonjour,j'aimerai savoir comment installer un logicile sur linux et comment monter mes disques et comment pouvoir faire des modifications sur ces disq...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Ro&ri

Sauerbraten pb installation

 Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le jeu sauerbraten n'est pas dans les sources, je suis donc entrain de l'installer manuellement. J'ai jusque là r...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Neirp

Desinstaller mandriva

 Résolu

Bonjour, Mon PC a deux disques durs ,un avec windows 7,partitionné en deux,et un autre qui était également partitionné en deux et sur lequel je voula...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ro&ri

Installationd de wine-1.1.37

Bonjour, je suis avec mandriva depuis peu, je voudrait installé wine-1.1.37. Je l'ai décompressé sur mon bureau mais je n'arrive pas a trouver le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Splash-screen ubuntu

Bonjour, Est il possible de ne pas avoir les splash-screens pendant le démarrage de Ubuntu 9.10 ? Avant et après le log Juste pour savoir ce qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
francdrum

Amsn

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ecafe sous linux mandriva, j'ai telecharger amsn qui est comme msn Lorsque je lance ma wabcam qui est integré,...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
romuald34400

Installer vista sous mandriva

Bonjour. voila mon soucis. J'ai reformater un VAIO pour y mettre Vista et Mandriva 2009 en Dualboot... Manque de peau pour moi c'est que le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mectiss66

Installer skype sous mandriva 2009 spring

Bonjour, Je galère pour installer skype sous Mandriva version 2009 spring . j'ai télécharger une version , j'ai dézipper et j'essaye de lancer l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
k974

Icones bureau kde disparues

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (tout nouvel utilisateur de Mandiva 2010 Free) j'ai perdu les icones de mon bureau, c.a.d. que ces icone...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jcfresn

Comment configurer le réseau le dns

 Résolu

Bonjour comment je peux configurer ma connexion je suis sur mandriva j'ai déjà tapé Adresse ip asque sous réseau et Passerelle mais je ne sais pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
abaniez

Fichier

 Résolu

Bonjour, je migre de Windows vers Linux et mon choix s'est porté, pour commencer, sur la distribution Mandriva 2010 Free, j'y ai retrouvé avec plai...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy

Dual-boot vista/mandriva & recovery hp

Bonsoir à tous, Voulant installer prochainement Mandriva sur mon HP Pavilion, j'ai créé une partition destinée à accueillir mon nouvel OS. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Judex

Eclipse ne veut pas fonctionner

Bonjour, J'ai installé eclipse, le jre et le jdk. eclipse démarre mais quand je veux créer un nouveau projet je clique sur "suivant" ou "terminer"...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
miramaze

Probleme mot de passe

Bonjour, gros probeleme quand ont me demande mon mot de passe dans le terminal ben il reconnait pas mon mot de passe habituel -- ne pas essayer c...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
troisdansun

Comment supprimer java de mon ordi

Bonjour, J'aimerais apprendre java en programmation et j'ai installé le jre de sun, celui de open ainsi que le jdk de sun et celui de open que man...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
OOoForum

Installation samba comme contrôleur de domain

Bonjour, je suis étudiant en système et réseaux en ème année , j'ai un projet fin d'études dans le thème "open ldap sous Mandriva". 1- j'ai installe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
judasperge

Ssh mandriva

Bonjour, je cherche un logiciel qui gère les connections SSH. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
de646464

Mandriva ne retient aucun des mes réglages !!

Bonjour, Tout est dans le titre tel que : taille d'affichage écran, barre des tache modifiée non retenue, lancement automatique d'Amsn qui ne se la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Judex

Installation mandriva 2009 spring

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2009 spring et lorsque je tape la commande urpmi -a gc ou j'installe des paquetages un message me rencontre "une er...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Martine

Gmail me met mes mail avec pieces jointes en

Bonjour, gmail me met mes mails avec pieces jointes en corbeille depuis une semaine pas les mail simples pourqhoi? que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
00Hugo00

Hostname

Slt je veux savoir comment je peux changer le nom de la machine sous mandrake 10.1.. J'ai essayé en écrivant le nom dans la zone de creation de conne...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
davidlinux

Internet linux

Bonjour, Voici mon probleme, Hier soir, j'ai était chez un copain pour jouer avec lui sur dofus comme ca on avait deux ordi, Depuis que je suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
romuald34400

Nvidia riva tnt2 model 64 pro sous mandriva

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que bien d'autre avec les carte Nvidia. J'essai d'installer les drivers pour ma carte Riva TNT2 Model 64 pro et...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Yvon

Internet sur mandriva 2010

Bonjour a tous, J'ai récemment installer Mandriva (mandrake) 2010 et je n'arrive pas a me connecter a internet... Je suis pourtant connecter par cab...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Démarrage win xp après installation mandriva

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un boot disk de Mandriva Spring 2009 à partir d'un ISO. J'ai démarré avec et je l'ai installé sur l'espace libre. Maintenant je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
apaez

Installation du wifi sous debian

 Résolu

Salut ! j'aimerais configurer mon fichier /etc/network/interfaces pour le wifi sous Debian. Sous Mandriva, je configurais un fichier /etc/sysconfig/...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bibi

Commande réseau

Bonjour, je souhaite ajouter l'@ IP de la passerelle de mon réseau dans ma configuration, quelqu'un peut il me donner une commande valable. j'ai éssa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Pas de new kernel dans menu.lst

 Résolu

Bonjour, Voilà,une mise à jour de kernel s'est faite hier soir; de 2.6.27-14-generic à 2.6.28-18 generic, mais celà n'apparait pas dans la liste au d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
takefive

Lecture des fichiers .eml

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers .eml reçus avec "gmail" sous linux. Merci de me renseigner. Papy 44

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
trinaoned

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, voila je suis un nouvel utilisateur de linux .... Mais j'ai du mal a trouver commet installer mmon imprimante??? merci de votre aide a tous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lordkoxx

Les droits et fichier changent tout seul oo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Linux Mandriva PowerPack 2009 et j'ai monté un serveur Squid dessus pour le compte de mon entreprise. Cependant j...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamiemando

Je n'arrive pas a telecharger sur le ecafe800

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sur mon portable ecafe800-H20/GS version linux mandriva. jusqu'a maintenant je n'y suis jamais parvenu. MERC...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamiemando

Imprimante canon et serveur cups

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante Canon Pixma IP4000 sous Mandriva One 2009, et lorsque j'arrive à l'étape du choix des pilotes, il mse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Daegalen

Amarok et les autres logiciels pas mp4

Bonjour, j'ai un souci: j'ai Mandriva 2010 version One, avec Amarok installé et tout... Et je ne peux pas lancer de chansons Mp4 avec Amarok, ni de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Judex

Probleme demarrage ubuntu suite maj 9.10

Bonjour, voila j'ai par inadvertance fait une mise a jour vers ubuntuy 9.10 karmic et du coup ubuntu ne ne veut plus démarrer il lance grub puis le s...

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Kingzak34

O secours linux affiche ecran noir o demarag

Bonjour, voila mon probleme j achète un mini pc sous Linux mandriva hercules Ecafé....moi qui étais Windows depuis longtemps pour m y mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
liinus

Soucis de mirroir sous mandriva09

Bonjour, je viens de refaire un vieux pc avec mandriva. Tout fonctionne, j'ai internet et tout. Mais j'ai un message me disant aucun médium n'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tifi

Installer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment que l'on installe des logiciels en tar.gz avec linux mandriva one 2010. merci de vos réponse. bye

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mamiemando

Mandriva 2010

Bonjour,je viens d'installer mandriva 2010; et dans ; installer et supprimer des logiciels; quand je clique sur jeux l'emplacement et vide ( pas de je...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jipicy

Comment installer linix

Bonjour, j'ai un probleme : j'ai un cd mandrake linux version 10 que je veut installer en meme temps que vista mais apres qu'il redemare il me dit "e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lithium_3
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 928