Forum Autres distributions Linux

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

SpyFox007 Autres distributions Linux

Quelle distribution choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer Linux mais je sais pas quelle distribution choisir (Debian, Fedora, Mandriva ...) Je joue souvent à des jeux, j'ai...

18 réponses 26 août 2010 par SpyFox007
Laurent6248 Autres distributions Linux

Pour installer linux

Bonjour, est-il possible d'installer Linux Mandriva a partir d'une clé usb sur un ordinateur possédant win98 ?!

17 réponses 24 août 2010 par Le GeekdesGeeks
artagon7 Autres distributions Linux

Flasher le bios sous linux

Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher le BIOS avec une distribution Linux. Le seul OS que j'ai sur mon ordinateur est Mandriva Spring 2009....

14 réponses 22 août 2010 par DrNitro
Cricri Autres distributions Linux

Distro linux pour powerpc

Fermé

Bonjour, J'ai un Emac de 1.25 GHZ tres lent avec leopard. Je me demandais si cela n'irait pas mieux en formatant et installant une distribution l...

20 août 2010 par jipicy
samir. Autres distributions Linux

Installer logiciel tar.gz

Bonjour, Jai un problème pour installer des logiciel sous Linux, j'utilise Mandriva. Je veux installer un logiciel qui est dans une archive "tar.gz"...

14 réponses 15 août 2010 par ouioui
pmarguerie Autres distributions Linux

Bug google chrome

Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichiers des données locales vers le serveur (en utilisant sky drive), google chrome s'ouvre dans un premier temps, ma...

2 réponses 14 août 2010 par pmarguerie
yoyo le linuxien Autres distributions Linux

Kde 4 finale

Bonjour, on est le 11 janvier et kde 4 devrait sortire en version finale mais je ne le trouve pas dans las mises à jour comment le telecharger?Me sui...

19 réponses 13 août 2010 par walid
the_fifo Autres distributions Linux

[mandriva rc2] kernel panic

Résolu

Bonjour, Après restauration d'un système linux Mandriva 2007 RC2 d'un disque hda sur un disque sda (de plus petite taille) j'obtiens un : Kernel...

9 réponses 12 août 2010 par Kohzal
djkino Autres distributions Linux

Warcraft sous linux !!!

Bonjour à tous, Après avoir entendu parler de Linux, j'ai donc décidé de le tester. Systeme conviviale d'ailleur. J'ai la version Ubuntu 7.01 qui est...

9 réponses 12 août 2010 par zed
haris44 Autres distributions Linux

Clé wifi linux

Bonjour, Je souhaiterais acheter une clé wifi ou une carte wifi qui serais compatible opensuse 11.3, sans trop de complication au niveau du driver...

3 réponses 8 août 2010 par jns55
haris44 Autres distributions Linux

Pilotes linux

Bonjour, Je suis a la recherche de pilotes linux pour ma carte graphique notés ci dessous j'ai un ecran en 1920 par 1080 donc le pilotes installe...

1 réponse 8 août 2010 par jipicy
kabitos02 Autres distributions Linux

Imprimante samsung scx-4200

Résolu

Bonjour, Quequ'un a t'il déjà réussi à installer une imprimante Samsung scx-4200 (multi-fonctions laser N&B) sur une Mandriva 2006 ou tout autre systè...

19 réponses 7 août 2010 par hafa
Patrick Autres distributions Linux

Protection virus sous linux

Bonjour, je viens d'acheter Mandriva Linux que je veux installer sur mon PC..Je suis vraiment néophite en informatique mais vais souvent sur internet...

20 réponses 7 août 2010 par Utilisateur anonyme
arthur-magic-mouse Autres distributions Linux

Mandrake move

Résolu

Bonjour, j'ai tester mandrake move et je voudrai l'installer mais je ne voi ps comment. dite mois si il ya une solution ce probleme. merci d'avanc...

22 réponses 5 août 2010 par arthur-magic-mouse
bob031 Autres distributions Linux

[mandriva] postfix

Résolu

Bonjour, pour mémoire je vais tester Postfix sur la Mandriva ! J'ai pas encore commencé donc pas de questions ....pour l'instant ! postfix su...

6 réponses 4 août 2010 par bob031
Char Snipeur Autres distributions Linux

Mandriva instanton ou autre...

Bonjour, j'ai un portable sous XP qui met un temps fou à s'allumer. Ce qui est très énervant lorsque je veux juste jeter un coup d'oeil à un truc s...

7 réponses 30 juil. 2010 par bob031
nono29720 Autres distributions Linux

Installation mandriva

Bonjour, bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment faire et pourquoi lorsque j'installe mandriva 2010 spring ( je pense avoir graver l...

1 réponse 25 juil. 2010 par jipicy
aurelia1993 Autres distributions Linux

Linux mandriva installation

Bonjour, à tous (sous la pluie en bretagne...) donc super motivée pour essayer une enieme fois de reparer mon ordi... Voila, j'ai un toshiba qui ne s'...

4 réponses 25 juil. 2010 par aurelia1993
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Linux sur disque dur externe

Résolu

Salut, j'ai utilisé linux plusieurs mois, j'aime beaucoup appart pour jouer c'est la grosse galère. j'ai une petite question technique et je en sa...

1 réponse 23 juil. 2010 par jipicy
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 719