Graph sous centreon
Résolu
Farenheit82000
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voila le topo: j'ai un serveur Nagios/Centreon sur une Mandriva. Je fais différents check sur mon réseau et tout marhce nickel sauf une chose: les graphes des check_disk_space.
Mon check est un check_nt USEDDISKSPACE. Avec les autre check_nt (MEMUSE, CPULOAD etc ...) tout marche nickel, les graphes sont la. Donc je ne pige pas pourquoi je n'ai pas de graphe avec le check_nt USEDDISKSPACE.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^
Merci d'avance !
Voila le topo: j'ai un serveur Nagios/Centreon sur une Mandriva. Je fais différents check sur mon réseau et tout marhce nickel sauf une chose: les graphes des check_disk_space.
Mon check est un check_nt USEDDISKSPACE. Avec les autre check_nt (MEMUSE, CPULOAD etc ...) tout marche nickel, les graphes sont la. Donc je ne pige pas pourquoi je n'ai pas de graphe avec le check_nt USEDDISKSPACE.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^
Merci d'avance !
A voir également:
- Graph sous centreon
- Yed graph editor - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Changer de mode Casio Graph 35+ - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
4 réponses
un plugin peu être ...
Je suis dans le même cas que toi, ça marche pas pourtant les check se font bien...
J'ai abandonné l'idée, mais je pense que c'est possible, c'est sur !
Je suis dans le même cas que toi, ça marche pas pourtant les check se font bien...
J'ai abandonné l'idée, mais je pense que c'est possible, c'est sur !