Problèmes logiciels sous linux

Fermé
hardrock71 - 27 juin 2010 à 16:37
 hardrock71 - 30 juin 2010 à 13:26
Bonjour, a tous!!j'essaie depuis qlqes temps,de télécharger des logiciels sur un e café(linux mandriva)AVG/PROF DEPANNE etc..mais je ne peux pas,meme après avoir télécharger les applications!!!!impossible de les installer!!!merçi d'avance pour aide!!!
A voir également:

4 réponses

salut :-)

- quelles commandes as tu utilisé?
- est ce que tu as installé tes applications en tant que root?
0
salut a toi et merçi de m'aider!!je sais plus vraiment comment j'ai fait,mais a chaque fois que l'on m'a demandé un mot de passe j'ai entré root!!comme tu peux le constater,je suis plus que novice!!!!merçi encore :)
0
salut a toi,je sais plus vraiment comment j'ai fait,mais a chaque fois qu'on ma demandé un mot d e passe,j'ai entré root!!!!
0

quand tu as installé ta mandriva ,normalement tu etais censé donner un mot de passe pour le compte root et creer un utilisateur standard.
est ce que tu l'as fait?
il faut que tu me décrives les étapes que tu as éffectué.
autrement vu comme ça c'est chaud !
0
re!tout était déla installé!c le pc de mon beauf.il m'a demandé de lui installéun a-virus.g essayé mais je c pas vraiment comment faire pour voir si il est vraiment téléchargé!g plus l'habitude sur windows(que je trouve plus simple)ps:je viens de l'allumer et ce message apparait:BASE DE DONNEES URPMI VEROUILLEE.lorsque je suis dans Gestionnaire de Logiciels....
0

si c'est un pc d'origine livré avec Mandriva je crois qu'il n'y a pas de mot de passe.(j'ai un doute....)
essaie de ne rien mettre
si ça marche pas demande le mot de passe a ton beauf.
0
SALUT!!!quand je le mets en route,pas besoin de mot de passe!il m'en demande un lorsque je vais sur "paramétrer"puis "installer ou désinstaller des logiciels".APPARAIT ALORS:vous essayez d'executer"rpmdrake"qui nécessite des privilèges de super-utilisateur.une information supplémentaire est requise pour cette opération. Authentification en tant que "root" Mot de passe: je tape alors root et le gestrinnaire de logiciels s'ouvre puis recherche les paquetages disponibles! aucune trace de ce que j'ai télécharger!!!a moins de ne pas etre au bon endroit!!
0