PROBLEME D'INSTALLATION MANDRAKE 9.2

matt -  
 matt -
Bonjour à tous!
j'ai telecharger sur telecharger.com la version 9.2 de mandrake et j'ai trop voulue l'installer le prob c'est que il me di de prendre un fichier cdrom.img et de booter avec mais il ne boot pas avec une disquette nan plus je suis deseperer et je veux absolument Linux car microsoft me les pompe!merci!
A voir également:

8 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut.

Vous pouvez répéter la questiiiiooonnnn..............s.v.p.

On résume :
1- t'as téléchargé une image iso sur telecharger.com
2- t'as gravé ton image
3- tu bootes depuis le CD et ça m***e
4- depuis une disquette...idem

C'est ça ?

@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0
matt

nan c'est pas sa g telecharger les 3cd de mandrake 9.2 mais je narrive pas a booter avec en clair comment puis je l'installer car microsoft windows XP me les pompes!!!!!!et pas que XP lol!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

mais je narrive pas a booter avec

C'est à dire ? Explique-toi mieux, c'est vague !
Merci. ;-)

@+...che.
0
matt

ben il demarre windows et pas linstallation de linux avec le bios!en fait si je dois telecharger une nouvel version de linux je suis pret a le faire il faudrait juste svp me dire ou et comment l'installer après merci !
0

Ok.
Bon, alors faut que tu change l'ordre de "boot" dans le "bios". Pour ça, fait un tour là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-540705-prob-de-formatage-de-xp-pro#4

Attention, tu as XP sur ton disque et pour installer Linux, faut que tu fasses de la place avant (si tu n'en as pas, bien évidemment ;-) ).
A moins que tu n'aies un disque à lui dédier ?

Commence par modifier ta séquence de boot et reviens nous tenir au courant.

@+...che.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt

Nan car sa je l'ai déjà fait g dejà configurer le bios!
0
Neuromancien

Tu as vérifié les iso de Mandrake avant de graver ?
0
matt

ben je ne pense pas comment faire?
0

Salut.
Tiens va voir là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-459349-Probl%E8me-avec-installation-Mandrake-9-1#9
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
0
matt

olala c trop complexe sa atta di moi juste ou je pe telechrger une version de linux qui marcherai stp merci!
0