Onfiguration du touchpad sous mandrake 9.2

Fermé
Yvan Le terrible - 3 janv. 2004 à 18:23
 Yvan Le terrible - 13 janv. 2004 à 16:40
Bonjour,
j'ai récemment installé , suite aux conseils d'un ami, Linux mandrake 9.2 sur mon ordinateur portable. Lorsque je l'ai fait, j'avais une souris en usb. Mais lorsque je le démarre sans cette souris, il ne me reconnais pas le touchpad et je n'ai plus de souris. Quelqu'un saurait -il me dépanner??
merci
(Venant de Windows, je suisun peu perdu avec Linux. Quelqu'un aurait-il des adresses intéressantes pour apprendre Linux de A à Z?? merci)
Yvan Le terrible

4 réponses

Salut J'ai le même probleme avec Suse 8.2 et mon portable Acer 661 Lci j'ai posté mon probleme le 13.01.04 donc hier mais je vois que toi tu n'as pas reçu de solutions non plus........ et toi as-tu resolu ton cas????merci
0
Yvan Le Terrible
13 janv. 2004 à 16:18
Non, je n'ai psa résolu mon probleme hélas!! Personne n'a pu me conseiller, et devant les problemes divers rencontrés, je travaille quasi-uniquement sous windows. Si tu peux me conseiller dans d'autres domaines, ça serait sympa (l'inverse est improbable, je débute!!)
merci
YLT
0
Salut Yvan le terrible rien que de t'écrire j'ai les frisson dans le dos!!!
Voila restons sérieux c'est vrai que quand le touchpad fonctionnera je
serais très heureux un petit pas pour certains mais un grand pas pour moi je te tiendrais au courant .Pour t'aider je suis d'accord mais je suis certainement pas beaucoup plus avancé que toi. enfin on se retrouveras certainement sur ce site.
Salut Cédric
P.S. Continue de temps a autres d'utiliser Linux c'est super!!
0
Yvan Le terrible
13 janv. 2004 à 16:40
Ok, si tu veux on garde contact, voila mon adresse msn : le__terrible@hotmail.com
On pourra s'échanger nos conseils!!
A+
Yvan Le Terible
0