Instal radeon 9600 pro 256 mo foire sur linux

Fermé
snake - 28 déc. 2003 à 02:59
 RavenShadoW - 15 janv. 2004 à 18:57
Salut tout!!!!!

Please heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!

Voila j ai linux mandrake 9.2 tout va bien instale nikel!
Seul probleme c est ke j ai changé de carte graphique de G-force2 a une radeon 9600 pro 256 mo et la patatra!!!!!Plus d interface graphique juste la ligne de commande!!! je suis allé sur le site de ati R.A.S !!!!
Du coup une semaine que je skouate ce bon vieux windows XP pack 1 !!!!!!

S il vous plait aidé moi!!!!


( je serai gentil a l avenir c promi )
A voir également:

3 réponses

Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
28 déc. 2003 à 04:01
Bon je suis pas une pro (loin de là) mais quand je fais des changements de matos sur mon pc, je rebalance un coup d'anaconda pour tout mettre au propre après en lui disant de faire une mise à jour et sur ma rh9, ça marche. Donc p'têt que tu peux tenter...

.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]
0
Re

J ai deja essaillé mé sa marche pas je reste toujour bloké sur la ligne de commande.

Je te remerci Tabou jr.

:-)

j attend les autre idée

(vite pitié windows c bien mais limité)
0
Salut a toi ^^ je compati a ta douleur vue que j'ai la meme carte graphique et que j'ai eu aussi le meme problem :)

En fait , pour que ca marche , j'ai lancer "xf86cfg" et une interface grafique s'ouvre, la j'ai fermé (quit + sauvegarde) Apres, j'ai fais = root # rm /etc/X11/XF86Config

ca ma mis ok, apres, j'ai relancé xf86cfg et j'ai resauvegarder, puis j'ai relancer "startx" et ca a marcher

J'ai rebooter, et nickel, ca a marcher :)))


J'espere que ca va marcher pour toi aussi :)

@ ++

RavenShadoW & LinuX Pooowaaaaa
0