Comment installer linux madrake 9.2 ... Sauvegarder Signaler newb++ - Dernière réponse le 14 janv. 2004 2 réponses salut tt le monde je voudrais savoir comment installer linux mandrake 9.2 svp ou est ce que qq1 auré 1 lien pour telecharger un tut merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Boubker Developpe ta question elle reste tres vague quel instzllztion donc tu parle Réponse 2 / 2 ... Signaler wormlord Salut salut tt le monde je voudrais savoir comment installer linux mandrake 9.2 svp Ben en cliquant, tout simplement @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... Discussions similaires Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Boubker Developpe ta question elle reste tres vague quel instzllztion donc tu parle
Réponse 2 / 2 ... Signaler wormlord Salut salut tt le monde je voudrais savoir comment installer linux mandrake 9.2 svp Ben en cliquant, tout simplement @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......