Mandrake 9.2

jfmx -  
 Cris759 -
Bonjour a tous
>
> je suis un pti nouveau
> Je souhaite passer a LINUX,pour l'instant le telechargement iso de
> Mandrake 9.2 est indispo (sauf pour les membres du club dont je ferai
> peuetre parti plus tard si je deviens un accro)il y a une
> arborescence pour le telechargement mais je ne sais pas comment faire.
> Pouvez vous m'aidre ?
>
> MERCI
>
> JEFF
A voir également:

5 réponses

niko

tu n'es pas obligé d'avoir les CD iso, pour installer la mandrake 9.2 tu peux le faire à partir de Windows mais seulement à partir d'une partition VFAT (j'ai le problème en ce moment, j'ai la mandrake 9.2 prête à installer, tous les fichiers sont sur une partition NTFS mais impossible d'y accéder avec la disquette de démarrage créée avec rawritewin).
0
heretick59

salut, tu pourra trouver les iso de la mandrake 9.2 sur d'autres sites ou en peer2peer. ps si tu as un modem usb sagem fast800 comme moi, tu va t'amuser pour l'installation, cela fait une semaine que je galère et je suis toujours sous xp pour internet! bon courage
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Pour le sagem fast 800, c'est simple!! Tu l'installe à partir du panneau de cntrole mandrake. Tu peux ensuite rajouter le driver eagle qui est plus performant.
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Pour jfmx :

Salut.

La mandrake 9.2 est indipo du a un bug sur les lecteur LG, ce qui fait merder l'install. Si tu est impatient, tu peux installer la 9.1 qui est deja pas mal (c'est ce que j'utilise).

@
0
yoy

j'avais aussi des problèmes d'erreurs lors de l'installation. du coup j'ai installer mandrake 9.2 non pas avec mon lecteur mais avec mon graveur. Il n'y a eu aucune erreur puisque seuls comportent des bug les lecteurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cris759

J'ai un problème avec ma carte son AC97 D'Epox, il l'installe mais elle ne s'active pas! Quand à mon Modem Olitec USB speed com V92 ready il n'a pas de pilote! Quelqu'un a-t-il une astuce?
Bon vous l'avez compris je suis débutant avec Linux... Si vos réponses pouvaient être simple...

Je vous remercie à+
0