Fedora vaut elle RedHat??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Mon problème est tres simple : j'aurais aimé savoir, de la part d'utilisateurs de fedora, si cette distribution "vaut" sa grande soeur la RedHat, car ayant remplacé ma RedHat 9 par une Mandrake 9.2, eh bien je regrett la première. Alors avis a ceux qui ont essayé Fedora :
Est elle relativement stable, bien concue, avec des logiciels a jour, vous a t elle plu???
Merci d'avance.

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
A voir également:

4 réponses

JesuisNew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bone question mé je coné pa la réponse
0
puce31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
on a installé un serveur sous Fedora au boulot avant Noel. Pour l'instant, pas de pb de stabilité ou autre.
Moi je l'ai mise son mon portable, et j'en suis bien contente.
Côté logiciel, elle est bien plus à jour que la RH 9.0.
Grosso-modo, c'est un RH9.0 avec packages récents, et sans le pb du clavier qwerty à la saisie du passwd root ;-)
Bref, j'aurais tendance à conseiller cette distrib.
Bon install...
puce
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
<mode faineant>Elle fait combien de CDs?</mode faineant>
Sinon le NTFS est-il gere de bonne maniere...et surtout tu as quoi comme portable? Tout marche dessus? (son, video, reseau, modem notamment)

Merci beaucoup

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

t'es méga fainéant toi aujourd'hui ;)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
puce31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
pour les faineant, elle fait 3 CD (ouah....)
Côté NTFS, ça à l'air ok. Je l'ai en dual boot avec Xp, et pas de pb pour lire écrire sur les partitions.
Comme portable, j'ai un Toshiba satellite je sais plus combien (2410 ou un truc du genre).
Le son marche
vidéo pas testée
ethernet ok
modem pas testé
En fait, je m'en sert surtout pour faire du dev chez moi quand j'ai pas eu le temps de finir au boulot, ou pour tester les solutions que je veux installer au boulot. Donc pas de multimedia.
Par contre, grosse amélioration par rapport à la Red Hat 8.0 (j'ai pas testé la 9) : fini le bug clavier spécial cadeau de Toshiba, et donc plus besoin de recompiler le noyau.
Remarque, on s'y habitue...

Bon aller, faut que j'rentre chez moi faire tourner ma Fedora, car of course, suis à la bourre.
bonne soirée à tous
puce
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Merci bien :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Utilisateur anonyme

Et l'acpi, ca marche???
J'vais un probleme avec ma clé usb sur mdk9.2, probleme qui n'existe pas sous redhat 9. Qu'en est il sur fedora core 1 pour ce périphérique??

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0