Divers problème sous mandrake 10.1...

Fermé
shadok Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 10:27
shadok Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 11:15
Salut tout le monde,
Voila cela fait quelques jours que je suis passer de XP à mandrake 10.1 et je commence à comprendre un peu mieu le fonctionnement du système (l'utilisation des lignes de commandes, l'installation de paquetages...).
Mais quelques problèmes restent encore présent et m'empeche d'adopter définitivement mandrake.
Tout d'abord je viens de télécharger un fichier en "run" et je ne sais pas comment l'installer et je n'ai trouver aucune documentation sur se sujet. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquerça serait très sympa.

Ensuite je joue en réseaux sur America's Army et pour ça j'ai besoin de parler aux personnes jouant avec moi.
J'ai donc trouvé une version TS pour linux je l'ai installer et quand je me connect sur notre serveur je les entend très bien mais eux ne m'entendent pas du tout et ils ont même un écho terrible.
J'ai essayer sur skype et même problème avec l'écho en moins (l'écho vient je pense d'un problème de réglage de TS). Je possède un casque micro qui a toujours très bien fonctionner jusqu'a maintenant.
Y aurait il un problème de compatibilité? Ou des paquetages a installer?

Merci de votre aide.
@++
A voir également:

2 réponses

Salut!

pour le toto.run :
tu de deplaces dans le bon dossier où se trouve toto.run :
cd /le/bon/dossier

puis tu tapes :
sh ./toto.run

si ca ne fonctionne pas, essaie en tant que "root", si ca ne fonctionne toujours pas , fais un

chmod +x toto.run

et retente...
s'il s'agit du driver nvidia, c'est un peu plus complexe... lis bien la doc dans ce cas

Phiphi
0
shadok Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
25 avril 2005 à 11:15
C'est parfait ca marche pour le .run
Merci bien Phiphi
0