Installer Speedtouch vert sous mdk 10.1
Corantin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Corantin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corantin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant sous linux, je ne sais donc rien faire dessus. J'ai installé mdk 10.1 et je désire installer mon modem speedtouch vert.
Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je ne suis jamais arrvié à le faire marcher.
SOus mandrake 10.1, à ce que j'ai compris, il faut simplement sopier le microcode dans un répertoire.
Pouverz-vous m'aider en m'expliquant pas à pas la marche à suivre?
MErci
Corantin
Je suis débutant sous linux, je ne sais donc rien faire dessus. J'ai installé mdk 10.1 et je désire installer mon modem speedtouch vert.
Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je ne suis jamais arrvié à le faire marcher.
SOus mandrake 10.1, à ce que j'ai compris, il faut simplement sopier le microcode dans un répertoire.
Pouverz-vous m'aider en m'expliquant pas à pas la marche à suivre?
MErci
Corantin
A voir également:
- Installer Speedtouch vert sous mdk 10.1
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
ton speedtouch c'est la série 300?
celle qui a une forme moitié de vague avec deux diodes vertes de chaque côté?
si c'est le cas moi aussi j'ai ce modem et malgré toutes les aides que j'ai put trouver sur le net je n'arrive toujours pas à me procurer le fichier "mgmt.o" alors si quelqun peut avoir la gentillesse de m'apporter (ou de nous apporter) des infos à ce sujet il sera bienvenue
merci d'avance
Gizmo
celle qui a une forme moitié de vague avec deux diodes vertes de chaque côté?
si c'est le cas moi aussi j'ai ce modem et malgré toutes les aides que j'ai put trouver sur le net je n'arrive toujours pas à me procurer le fichier "mgmt.o" alors si quelqun peut avoir la gentillesse de m'apporter (ou de nous apporter) des infos à ce sujet il sera bienvenue
merci d'avance
Gizmo
Oui, c'est la raie verte.
A ce que j'ai compris, le microcode est dans un pilote open source, mais je l'ai pas trouvé dedans. A ce qui aprait aussi, il y a une histoire de renommer le fichier microcode.
A ce que j'ai compris, le microcode est dans un pilote open source, mais je l'ai pas trouvé dedans. A ce qui aprait aussi, il y a une histoire de renommer le fichier microcode.
OU alors, est-ce qu'il existe une distribution de Linux qui installe plus facilement de spériphériques? J'ai pensé à Suse
en fait lors du paramétrage de la connexion internet sous mdk 10.1 linux te demande ou se trouve le microcode et tu a le choix entre qu'il cherche sur ta partition windows, dans ce cas il va chercher le fichier "alcaudsl.sys" qui se trouve quelque part dans c:/windows , ou qu'il cherche sur une disquette et dans ce cas il va chercher le fichier "mgmt.o" qui est exactement le meme fichier mais simplement renommé
moi c'est la derniere option que j'ai choisi j'ai ensuite parametré ma connexion (sous wanadoo avec mon login fti/****** et le password) mais la connexion n'arrive toujours pas à ce faire malgré que le modem soit correctement installé
tu n'as qu'à essayer et peut etre aura tu plus de chance que moi
cela dit si vous avez une idée d'où peut venir mon probleme n'hésitez pas
Gizmo
moi c'est la derniere option que j'ai choisi j'ai ensuite parametré ma connexion (sous wanadoo avec mon login fti/****** et le password) mais la connexion n'arrive toujours pas à ce faire malgré que le modem soit correctement installé
tu n'as qu'à essayer et peut etre aura tu plus de chance que moi
cela dit si vous avez une idée d'où peut venir mon probleme n'hésitez pas
Gizmo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu sur?
J'avais déjà essayé, mais il ne m'avais aps demandé de chercher le microcode sous windows. Est-ce la version gratuite de mdk qui fait ca?
J'avais déjà essayé, mais il ne m'avais aps demandé de chercher le microcode sous windows. Est-ce la version gratuite de mdk qui fait ca?