Petit reseau
africa
-
rer_louz Messages postés 276 Statut Membre -
rer_louz Messages postés 276 Statut Membre -
Salut,
j'ai un petit reseau composé d'un pc fixe( mandrake 10.1) connecté à internet (adsl wanadoo) et un portable (ubuntu) connécté au pc fixe avec un cable Rj.
j'ai activé le partage de connexion internet du pc fixe et je n'arrive pas à connecter le portable !
qui a une idée ? merci d'avance!
j'ai un petit reseau composé d'un pc fixe( mandrake 10.1) connecté à internet (adsl wanadoo) et un portable (ubuntu) connécté au pc fixe avec un cable Rj.
j'ai activé le partage de connexion internet du pc fixe et je n'arrive pas à connecter le portable !
qui a une idée ? merci d'avance!
A voir également:
- Petit reseau
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Partage reseau - Guide