A voir également:
- Free radius et openssl
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Zimbra free - Guide
3 réponses
rer_louz
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
71
27 avril 2005 à 12:07
27 avril 2005 à 12:07
Hello,
T'es sur qu'il faut les deux points apres le egal?
--with-openssl-libraries=:/usr/local/openssl-certgen/lib
Perso je crois pas ca qui fait que cd :/usr/local/openssl-certgen/lib marche pas.
A++
T'es sur qu'il faut les deux points apres le egal?
--with-openssl-libraries=:/usr/local/openssl-certgen/lib
Perso je crois pas ca qui fait que cd :/usr/local/openssl-certgen/lib marche pas.
A++
tres bonne remarque!!!!
j'avoue que sans votre aide je n'aurais jamais pu le voir. c'est tellement bete et peu visible qu'il faut vraiment avoir de l'experience et beaucoup de rigueur pour trouver une telle erreur!!
encore merci à vous
j'avoue que sans votre aide je n'aurais jamais pu le voir. c'est tellement bete et peu visible qu'il faut vraiment avoir de l'experience et beaucoup de rigueur pour trouver une telle erreur!!
encore merci à vous
j'ai installé sur la mandrake freeradius 0.9.3 en faisant
./configure
make
make install
ensuite j'ai réussi à installer (grace a vous) freeradius 1.0.2 en compilant avec les librairies ssl/
Jusque tout va bien.
je souhaite maintenant configurer radiusd.conf mais je m'apercois que ce fichier n'a pas été ecrasé par celui de la version 1.0.2. Le fichier radiusd.conf est toujours identique a celui de la version 0.9.3.
est ce normal?
De plus, j'ai installé la derniere version de freeradius pour que peap fonctionne mais freeradius 1.0.2 gere t il peap??
merci beaucoup car vous m'aidez a avancer!!!!!!
./configure
make
make install
ensuite j'ai réussi à installer (grace a vous) freeradius 1.0.2 en compilant avec les librairies ssl/
Jusque tout va bien.
je souhaite maintenant configurer radiusd.conf mais je m'apercois que ce fichier n'a pas été ecrasé par celui de la version 1.0.2. Le fichier radiusd.conf est toujours identique a celui de la version 0.9.3.
est ce normal?
De plus, j'ai installé la derniere version de freeradius pour que peap fonctionne mais freeradius 1.0.2 gere t il peap??
merci beaucoup car vous m'aidez a avancer!!!!!!