Pb connection internet mandriva 10.2
julio
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je viens d'installer Linux Mandrake 10.2.
J'arrive à pinger le routeur et internet (ex : www.google.fr), mais impossible d'ouvrir la page avec firefox.
J'ai désactivé le firewall.
une idée ?
Je viens d'installer Linux Mandrake 10.2.
J'arrive à pinger le routeur et internet (ex : www.google.fr), mais impossible d'ouvrir la page avec firefox.
J'ai désactivé le firewall.
une idée ?
A voir également:
- Pb connection internet mandriva 10.2
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
dans le panneau de controle mandrake qui permet d'installer et de configurer les peripheriques, tu as vérifié que la passerelle par defaut etait ton routeur ?
dans le panneau de controle mandrake qui permet d'installer et de configurer les peripheriques, tu as vérifié que la passerelle par defaut etait ton routeur ?
Pardon pardon j'avais pas vu que tu arrivais a pinger des sites wb (désolé j'ai la tete dans le cul)... alors la je vois pas trop de solution...
As-tu essayer dans mozilla de renter directement une IP du genre : http://www.82.101.164.56.com/
Sinon c'est un prb de DNS
Sinon c'est un prb de DNS
Regardes dans "Connections Settings" des préférences de mozilla pour voir si t'as pas un truc configurer alors que t'en veux pas. Il doit être en "connection directe à internet"
Sinon, j'ai pas trop d'idées ce soir.
Sinon, j'ai pas trop d'idées ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais avec firefox ou konqueror il m'est impossible d'ouvrir de pages web ...
@+ julio