Mandriva: problème login

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2012 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2012 à 23:44
Bonjour,

Après avoir installé Mandriva(last version on the website) j'ai redémarré mon pc, il demande mon login et le mot de passe. J'écris ce que j'avais mis mais ca ne fonctionne pas!!!

Savez-vous pourquoi?
A voir également:

1 réponse

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
11 janv. 2012 à 23:40
Bonsoir,

A priori, tu as tapé quelque chose de différent durant la procédure d'installation...

Caps Lock (= Ver. Maj), qui permet de passer en majuscule, ne fait pas passer les chiffre de la rangée supérieure du clavier, en chiffres... mais les caractères éèçà deviennent ÉÈÇÀ. Si tu ne tapes pas exactement la même chose, ton login sera refusé par le système...

Sinon, essaye en utilisant les touches que tu aurais tapé avec les mêmes gestes si ton clavier avait été un qwerty.

S'il y a des chiffres ou des symboles du troisième niveau, cela complique un peu les choses...

Le clavier qwerty donne ceci (de gauche à droite, de bas en haut) :
minuscules .
'1234567890-=
qwertyuiop[]
asdfghjkl;'\
<zxcvbnm,./

majuscules
~!@#$%^&*()_+
QWERTYUIOP{}
ASDFGHJKL:"|
>ZXCVBNM<>?

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 23:44
J'avais retaper exactement la même chose. Mais bon la j'ai changer de distribution vu que y'avais pas de réponse plus tôt ^^ encore merci d'avoir essayer.
Bonne soirée!
0