Mandriva: problème login
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir installé Mandriva(last version on the website) j'ai redémarré mon pc, il demande mon login et le mot de passe. J'écris ce que j'avais mis mais ca ne fonctionne pas!!!
Savez-vous pourquoi?
Après avoir installé Mandriva(last version on the website) j'ai redémarré mon pc, il demande mon login et le mot de passe. J'écris ce que j'avais mis mais ca ne fonctionne pas!!!
Savez-vous pourquoi?
A voir également:
- Mandriva: problème login
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Mandriva One Gnome 2010.1 - Télécharger - Utilitaires
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
1 réponse
Bonsoir,
A priori, tu as tapé quelque chose de différent durant la procédure d'installation...
Caps Lock (= Ver. Maj), qui permet de passer en majuscule, ne fait pas passer les chiffre de la rangée supérieure du clavier, en chiffres... mais les caractères éèçà deviennent ÉÈÇÀ. Si tu ne tapes pas exactement la même chose, ton login sera refusé par le système...
Sinon, essaye en utilisant les touches que tu aurais tapé avec les mêmes gestes si ton clavier avait été un qwerty.
S'il y a des chiffres ou des symboles du troisième niveau, cela complique un peu les choses...
Le clavier qwerty donne ceci (de gauche à droite, de bas en haut) :
minuscules .
'1234567890-=
qwertyuiop[]
asdfghjkl;'\
<zxcvbnm,./
majuscules
~!@#$%^&*()_+
QWERTYUIOP{}
ASDFGHJKL:"|
>ZXCVBNM<>?
A priori, tu as tapé quelque chose de différent durant la procédure d'installation...
Caps Lock (= Ver. Maj), qui permet de passer en majuscule, ne fait pas passer les chiffre de la rangée supérieure du clavier, en chiffres... mais les caractères éèçà deviennent ÉÈÇÀ. Si tu ne tapes pas exactement la même chose, ton login sera refusé par le système...
Sinon, essaye en utilisant les touches que tu aurais tapé avec les mêmes gestes si ton clavier avait été un qwerty.
S'il y a des chiffres ou des symboles du troisième niveau, cela complique un peu les choses...
Le clavier qwerty donne ceci (de gauche à droite, de bas en haut) :
minuscules .
'1234567890-=
qwertyuiop[]
asdfghjkl;'\
<zxcvbnm,./
majuscules
~!@#$%^&*()_+
QWERTYUIOP{}
ASDFGHJKL:"|
>ZXCVBNM<>?
Bonne soirée!