A voir également:
- Choix distributeur?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Consommation & Internet
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera remis en livraison au plus tôt. le choix de la date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Choix mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
5 réponses
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
15 déc. 2011 à 23:50
15 déc. 2011 à 23:50
Bonsoir,
La meilleur distribution, est celle que tu maîtrises le mieux, et sous laquelle tu es le plus à l'aise.
Si c'est pour débuter, la meilleure est celle qu'utilise tes copains (ils pourront t'aider).
Si aucun de tes amis n'utilise Linux, commence par chercher un tutoriel clair, et prend la distribution proposée...
La meilleur distribution, est celle que tu maîtrises le mieux, et sous laquelle tu es le plus à l'aise.
Si c'est pour débuter, la meilleure est celle qu'utilise tes copains (ils pourront t'aider).
Si aucun de tes amis n'utilise Linux, commence par chercher un tutoriel clair, et prend la distribution proposée...
Tout dépend de ce que l'on recherche, mais pour un débutant qui a jamais mis la main sur un Linux, il y a quelques distributions qui sont plus facile d'utilisation et plus complètes. Par la suite lorsque tu t'y sera habitué, tu pouras te diriger vers d'autres distro que tu pouras configurer à ton goût selon tes besoins.
Mint, Pinguy Os...
Pour ma part, Linux Mint avec le bureau Gnome fut la distribution qui m'a fait apprécié Linux. J'ai par la suite utilisé plusieurs autres distro, en ce moment je vous écris depuis un Crunchbang Linux.
Mint étant une Ubuntu un peu plus complète, je te la recomande fortement pour débuter.
http://www.linuxmint.com/download.php
Mint, Pinguy Os...
Pour ma part, Linux Mint avec le bureau Gnome fut la distribution qui m'a fait apprécié Linux. J'ai par la suite utilisé plusieurs autres distro, en ce moment je vous écris depuis un Crunchbang Linux.
Mint étant une Ubuntu un peu plus complète, je te la recomande fortement pour débuter.
http://www.linuxmint.com/download.php
nanobis
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
113
15 déc. 2011 à 21:04
15 déc. 2011 à 21:04
Je répondrais Debian ! désolé.
Salut, pourquoi te tient tu a l'écart de ubuntu ou mandriva?
Je suis en train de tester ubuntu sur live cd et me parait pas mal...
Je voudrais essayer mint, mais peut on le trouver en french?
Avez vous d'autres avis?
Merci
PS: Je teste ubuntu en ce moment, mais je ne peux pas lire ni mes vidéo ni mes sic..
Faut il télécharger des codec ou truc de ce genre?
Je suis en train de tester ubuntu sur live cd et me parait pas mal...
Je voudrais essayer mint, mais peut on le trouver en french?
Avez vous d'autres avis?
Merci
PS: Je teste ubuntu en ce moment, mais je ne peux pas lire ni mes vidéo ni mes sic..
Faut il télécharger des codec ou truc de ce genre?
Mint se met en français en installant les paquets linguistiques pour le français. Le choix de la langue est proposé à l'installation.
Mint c'est ubuntu avec les codecs et java installés par défaut (donc tout fonctionne out of the box) et sans cet horrible bureau unity.
La version LMDE de Mint est basée sur Debian Testing, elle est moins gourmande en ressources que la Mint basée sur Ubuntu mais elle est encore un peu jeune et manque de stabilité à mon avis.
Mint c'est ubuntu avec les codecs et java installés par défaut (donc tout fonctionne out of the box) et sans cet horrible bureau unity.
La version LMDE de Mint est basée sur Debian Testing, elle est moins gourmande en ressources que la Mint basée sur Ubuntu mais elle est encore un peu jeune et manque de stabilité à mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question