Linux avec carte mére gigabyte
Anthony
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour,
Ca fait 2 ans et demi que je galère pour avoir une distribution Linux qui fonctionne sur mon PC.Il paraît que c'est à cause de ma carte mère gigabyte.Mandriva ramait,entre autres, et Ubuntu LTS me pose des problèmes au niveau des caractères:ils ne sont pas complets et puis c'est écrit en petit.J'ai testé la dernière version en live cd,mais le problème persiste,du coup,je ne l'ai pas installée.
Qu'en pensez-vous?
Ca fait 2 ans et demi que je galère pour avoir une distribution Linux qui fonctionne sur mon PC.Il paraît que c'est à cause de ma carte mère gigabyte.Mandriva ramait,entre autres, et Ubuntu LTS me pose des problèmes au niveau des caractères:ils ne sont pas complets et puis c'est écrit en petit.J'ai testé la dernière version en live cd,mais le problème persiste,du coup,je ne l'ai pas installée.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Linux avec carte mére gigabyte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
Par défaut, certains installations de Linux utilisent la résolution maximale possible pour ton matériel. En conséquence les caractères sont bcp plus petits. Il suffit de configurer la résolution pour résoudre ce problème.