Lecture ;wmv sur Kaffeine

Fermé
tantale Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 29 août 2005 à 23:55
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 20 juil. 2006 à 18:53
bonjour à tous,

impossible de lire les .wmv avec kaffeine dans mandriva.

Pourtant, dans la boîte de dialogue d'ouverture d'un fichier il y a le type "windows media".

le message d'erreur est le suivant SIGNAL 11 (SIGSEGV).

"C'est grave docteur?" comme dirait notre bovidé bien connu.

Y a t-il un paquetage que j'ignorerais pour résoudre le pb?

merci à tous
A voir également:

5 réponses

angel7 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 20
30 août 2005 à 00:49
humm jec'est que aupart avant j'avait reussi a ouvrir un wmv avec kaffeine
jy avais installé w32codecs que tu peu trouvé un peu partout
ils y a egalement la nouvelle version de kaffeine qui je pence prend en charge le windows media video de microsoft
sinon tu as toujours d'autre player sous linux
xine, amarok, totem et j'en passe
si aucune dé deux solution ne fonctionne essaye ses players
si sa ne fonctionne tu peut tjrs si tu as windows en dual boot convertir ton wmv en avi grace a moovie maker par exemple
si ta video est sur une partition de linux et que tu aimerai la convertir sur windows tu as explore2fs qui te permet de te baladé sous les partition linux depuis windows et dy importé tous type de fichier
si avec tous sa tu as encor des soucis google et ton amis
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wmv+sous+mandrake&meta=
0
Salut,

kafeine utilise xine (xine-libs) pour lire ses fichiers, donc la question est : lire des .wmv avec xine ! La réonse est oui : il faut juste installer les codecs dans /usr/lib/win32.

Pour les codecs te peux trouver un .zip chez mplayerhq.hu, rubrique downloads.

Bonne chance
0
mon problème semble légèrement différent, si bien que j'hésite à installer de nouveaux codecs.
Kaffeine arrive apparemment à lre les fichiers wmv mais je n'ai que le son !
Merci de votre aide
Kristen
0
Bonjour,
mon problème est identique à celui de kristen. Je n'ai que le son quand j'ouvre un .wmv avec kafeine ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
20 juil. 2006 à 18:53
Salut,
Une discussion sur ce theme à déjà eu lieu sur le forum:
mandriva 2006 codec

Des solutions existent mais, apparemment, pas avec Kaffeine.
A vous de voir si vous souhaitez absolument que ce soit Kaffeine qui soit le lecteur par défaut de vos fichiers .wmv
@+
0