Fermeture linux Mandriva
ncorradini
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
meltir -
meltir -
Bonjour à tous!!!!
Je suis sous Linux Mandriva depuis quelques temps et j'en suis très content mais j'ai juste un petite problème qui m'inquiette.
Quand je veux arreter lôrdinateur le soir ou bien le redémarrer,je vais dans le Menu K et je clique sur déconnexion,puis sur éteindre l'ordinateur.
Mais là,j'ai un probleme,ma souris se transforme en croix et dérrière j'ai un écran bleu-clair,et celà reste bloqué ainsi tous le temps (même chose pour le redémarrage).
J'ai essayé de redémarer en mode Console en entrant "reboot",la il n'y as aucuns problème,mais s'y j'écris "halt" pour éteindre le pc,le processus de fermeture démarre normalement (j'appuie sur ESC pour le mode détaillé) et vers la fin le processus ce bloque alors que tout est ok sauf "CAN'T OPEN/VAR/STATE/UPS/SNMP-UPS-.PID. NO SUCH FILE OR DIRECTORY.
Je suis donc obligé d'éteindre le pc à l'aide du bouton de l'unité centrale.
Voilà,j'éspère que j'es été assé préci.
Merci d'avance pour vos réponses.
-------------------------
Je suis sous Linux Mandriva depuis quelques temps et j'en suis très content mais j'ai juste un petite problème qui m'inquiette.
Quand je veux arreter lôrdinateur le soir ou bien le redémarrer,je vais dans le Menu K et je clique sur déconnexion,puis sur éteindre l'ordinateur.
Mais là,j'ai un probleme,ma souris se transforme en croix et dérrière j'ai un écran bleu-clair,et celà reste bloqué ainsi tous le temps (même chose pour le redémarrage).
J'ai essayé de redémarer en mode Console en entrant "reboot",la il n'y as aucuns problème,mais s'y j'écris "halt" pour éteindre le pc,le processus de fermeture démarre normalement (j'appuie sur ESC pour le mode détaillé) et vers la fin le processus ce bloque alors que tout est ok sauf "CAN'T OPEN/VAR/STATE/UPS/SNMP-UPS-.PID. NO SUCH FILE OR DIRECTORY.
Je suis donc obligé d'éteindre le pc à l'aide du bouton de l'unité centrale.
Voilà,j'éspère que j'es été assé préci.
Merci d'avance pour vos réponses.
-------------------------
A voir également:
- Fermeture linux Mandriva
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
J'ai le même problème que la personne qui avait l'écran bleu lors du reboot avec mandriva . Tu as commencé à donner une piste mais l'échange s'est arrété là Peux tu en dire plus?
Merci
Peux tu en dire plus ?
Ben non, du moins pas tant que tu n'auras pas détaillé ton problème (les problèmes se ressemblent, mais ne sont pas forcément les mêmes, du moins la(es) solution(s)).
Donc déjà, explique aussi clairement que possible ton problème, merci.
;-))