A voir également:
- Problème démarrage mandrak
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
7 800
19 juil. 2006 à 19:13
19 juil. 2006 à 19:13
Essaye de sauter cette etape en appuyant sur ctrl C. Vérifie qu'aucun périphérique USB est connecté et qui serait susceptible de faire planter le démarrage. Si ça ne change rien essaye de démarrer avec la clé USB en question, on ne sait jamais, mais je n'y crois pas trop.
D'une manière générale j'ai une confiance très modérée dans les automount comme ceux des mandrake et je t'invite ultérieurement à monter/démonter manuellement les périphérique (cf fichier /etc/fstab et commandes mount et umount).
Bonne chance
D'une manière générale j'ai une confiance très modérée dans les automount comme ceux des mandrake et je t'invite ultérieurement à monter/démonter manuellement les périphérique (cf fichier /etc/fstab et commandes mount et umount).
Bonne chance
Bonjour,
après avoir effectué Ctr C pour le premier affichage, en occurence "montage du péréphirique USB", une autre séquence d'affichage défile puis il s'arrête sur "recherche de nouveaux péréphériques " et même avec Ctr C rien se passe avec ou sans branchement de ma clef usb. Je ne sais pas quoi faire?
merci à l'avance de votre aide
après avoir effectué Ctr C pour le premier affichage, en occurence "montage du péréphirique USB", une autre séquence d'affichage défile puis il s'arrête sur "recherche de nouveaux péréphériques " et même avec Ctr C rien se passe avec ou sans branchement de ma clef usb. Je ne sais pas quoi faire?
merci à l'avance de votre aide