Lent

Fermé
taner - 30 août 2006 à 18:22
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 août 2006 à 18:58
bonjour, j'ai installer récement le lecteur multimédia xmms. Lorsque je veut le lancer, je doit attendre une dizaine de minute pour qu'il démare enfin. comment cela ce fait il et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce probleme ? merci d'avance.
(je suis sous mandriva 2006)

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
30 août 2006 à 18:58
Ce n'est pas normal du tout xmms se lance normalement quasi instantanément... Donc soit ton système est déjà "en surchauffe", soit xmms a un problème. Le mieux c'est de le lancer par une console et de nous donner les messages qui s'affiche dedans pour avoir une idée d'où vient le problème.
xmms

Si ça ne donne rien, vérifie aussi que ton système n'a pas de problème de charge CPU/RAM etc... Par exemple installe gkrellm et regarde ce qui se passe quand tu lances xmms.

Enfin essaye de réinstaller xmms, si ça se trouve ça suffira à régler le problème et de supprimer le répertoire ~/.xmms s'il existe (sauvegarde le au préalable)...

Bonne chance
0