Booter sur disque externe usb par mandriva10
Résolu
le ballais loic
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai deux ordinateur, un fixe et un portable. Sur mon portable je suis sous XP, et j'ai installé mandriva 10 sur le disque de mon fixe.
Je voudrais savoir si en enlevant le disk de mon fixe,en le mettant dans un boitier externe USB et en bootant mon portable ( via USB) sur ce disque externe si mandriva pourrait fonctionner sur le PC, ou si suis je obliger de formater mon disk dur avant pour faire la réinstalle à partir du portable en passnt par USB.
D'avance, merci
Je voudrais savoir si en enlevant le disk de mon fixe,en le mettant dans un boitier externe USB et en bootant mon portable ( via USB) sur ce disque externe si mandriva pourrait fonctionner sur le PC, ou si suis je obliger de formater mon disk dur avant pour faire la réinstalle à partir du portable en passnt par USB.
D'avance, merci
A voir également:
- Booter sur disque externe usb par mandriva10
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu jeté un oeil à tous les mesages qui se trouvent là au-dessus de ton 1er message, dans l'encart marqué :
Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent
Tu devrais te faire une bonne idée de la chose en parcourant ne serait-ce que le premier ;-))
As-tu jeté un oeil à tous les mesages qui se trouvent là au-dessus de ton 1er message, dans l'encart marqué :
Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent
Tu devrais te faire une bonne idée de la chose en parcourant ne serait-ce que le premier ;-))
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
3 587
héhéhé ;-)))